Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par Kaitas, il y a 6 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
je trouve qu'il fait pas super beau en ce moment... c'est surement parce que je viens de choper la crève...(reniflement) mais j'avais envie de soleil et j'avais une palette graphique et paf!! sa...
Publié par jijisub, il y a 6 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
attention - histoire amoureuse entre femmes ! genre : comédie / romance / yuri nbre épisodes : 26 année : 2006 aoi nagisa est transférée à l'académie de la rue miatre, réservée aux filles. en...
Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : historique / fantastique nbre épisodes : 26 année : 2006 abe no masahiro est le petit-fils du grand onmyoji, abe no seimei exorciste et prêtre de profession. masahiro n'est pour l'instant...
Publié par Lunalithe, il y a 6 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
bonjour à tous ^^ c'est les soldes, alors aujourd'hui vous avez droit à 2 planches pour le prix d'une!!! ... une double planche quoi ^^ bizarrement, le club des surdoués de tom marche très fort...
genre : policier / action / romance nbre épisodes : 50 année : 2005 angel heart se déroule peu de temps après la fin de city hunter. l'histoire débute avec glass heart, une jeune adolescente de 15...
une petite image de raphaël de angel sanctuary ^^ . j'adore les dessins de kaori yuki. ce qui me plaît chez elle également c'est que les gentils à la base ne le sont pas forcément et que les...
Publié par Sara-Manga, il y a 6 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
voilà, sur le net j'ai trouvé des photos que j'adore, la plupart même je dirais toutes sont faites par des photographes amateurs il me semble et elles sont tout simplement splandides ! j'espère...
Publié par jijisub57, il y a 10 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
genre : action / sport et disons le comédie kobayakawa sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. nouvellement arrivé au lycée deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de...
Publié par Mick, il y a 6 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com
Bonjours ! oyo ! bonsoir ! bon appétit ! bon réveil ! et joyeuse pâque ! --> voici les nouvelles, planches !!! mais d'abord un petit résumé des nouvelles ! ^^ alors, je crois que j'ai rajouté dans...
Publié par Sara-Manga, il y a 6 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
voici mes cadeaux d'anniversaire !! donc voici mes trois magnifiques cadeaux d'anniversaire, je suis super heureuse parce que je ne m'y attendais absolument pas, pour moi il était évident que je...