Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par Kaitas, il y a 8 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
olala je suis a fond sur les vampire en se moment ... la faut a vampire knight et a fascination.... (edward!!!!!) bon je me calme la^^
Publié par Kaitas, il y a 7 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
un pettit dessin que j'ai réalisé hier soir, pour le moment je le met telque sans couleur ni rien mais je conte le coloriser de diverses manières : ordi, crayons, tramage avec manga studio etc,...
Publié par Kaitas, il y a 11 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
la nymphe céleste de ayashi no ceres montant au ciel. version noir et blancet colorisé^^
Publié par Kaitas, il y a 1 an sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
un petit strip en 4 cases réalisé au fond de mon lit a 2h du mat (se qui explique en parti la piètre qualité du dessin...) (-__-)"
Publié par Kaitas, il y a 11 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
titre: d.n.angel auteur:yukiru sugisaki nombre de tomes: 11 (série en cours) editeur français: glénat résumé:daisuké niwa se fait rembarrer par la fille qu'il aime, risa haraba, le jour de ses 14...
Publié par Kaitas, il y a 8 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
j'avais toujours cette trousse de craies et voila que ma soeur regardais naruto ( avec sa doublure exécrable) et donc sa a donné ça:
Publié par Kaitas, il y a 5 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
comme quoi en dessin on est influencé par sa lecture, jeune fille en fleur venant de terminer meru puri de masturi hino (manga que je vous conseil au passage : histoire sympa et beaux dessins!!)...
Publié par jijisub, il y a 7 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
attention pour public avertis ! genre : drame policier new york, de nos jours. kate, claire, rose et rachel sont quatre jeunes filles que rien ne semble lier hormis le lycée qu'elles fréquentent....
Publié par jijisub, il y a 8 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
Ici c'est l'histoire de kira et de l qui est mise en jeu ! genre : drama death note the last name part 1 death note the last name part 2 death note the last name part 3 death note the last name...
Publié par jijisub57, il y a 10 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com
genre : musique, amitié koyuki ne sait que faire de ses journées. ce garçon timide aura la chance de croiser sur son chemin ryusuke, un jeune japonais qui a vécu de nombreuses années aux etats...