100% manga

Alimentée par 34 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^<<<<<

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Publié par jijisub, il y a 6 mois sur le blog www.mangas-crazy.com

genre : romance / comédienbre épisodes : 6année : 2006 yuuichi ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d'une hépatite aiguë, brave sans cesse l'autorité de son infirmière akiko tanizuki en faisant de...

Scrapped Princess

Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com

genre : drame / fantastique / magie nombres épisodes : 24 année : 2003 scrapped princess conte l'histoire d'une jeune fille : pacifica cathule qui, d'après la prophetie divine, est "le poison qui...

Wolf's Rain

genre : aventure / fantastique nombre d'épisodes : 30 année : 2003 dans cet univers, les loups ont disparu. enfin normalement... au cours, de diverses recherches et surtout auprès d'enquêtes non...

Honey & Clover - oav f

cette histoire se déroule avant que mayama n'ait rejoint l'entreprise fujiwara design honey & clover oav f partie 1 honey & clover oav f partie 2

Tenjô Tenge

Publié par jijisub57, il y a 5 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com

genre : action / combat / ecchinbre épisodes : 26année : 2004 soichiro nagi et bob makihara sont deux nouveaux élèves de l'institut toudou, institut un peu spécial puisqu’on y enseigne que le...

Gashapons dbz : Full Color r Part 5

Publié par GrinderFurax, il y a 5 mois sur le blog grinderfurax.over-blog.com

la toute dernière série de cette collection, jusqu'à nouvel ordre... la qualité est relativement homogène, sans grand boulversement par rapport aux précédentes sorties. bandaï a atteint une...

Je ne Suis pas Un Ange

Publié par jijisub57, il y a 5 mois sur le blog plus2mangas.over-blog.com

midori et akira tiré du manga "je ne suis pas un ange" je me suis plantée dans une main et le bras de la dite main. c'est fait, je peux plus revenir en arrière. ca m'apprendra à dessiner direct et...

Tome 1 : planches 42 et 43

Publié par Tidus, il y a 5 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

moi non plus, comme tom, je n'ai jamais voulu être déléguée!! mais... pas pour les mêmes raisons je pense... qu'est-ce qu'elle veut celle-là?... bien envoyé tom!!! elle n'était pas pour toi cette...

Gashapons dbz : Full Color r Part 1

Publié par GrinderFurax, il y a 5 mois sur le blog grinderfurax.over-blog.com

c'est la première série, éditée par bandaï, et à l'image de ce qu'a fait banpresto pour les hg par exemple, la peinture utilisée ne sera pas exceptionnelle, et s'améliorera avec les séries...

News du 3 décembre 2007

je viens d'ajouter des oav de honey & clover. par contre, les saisons de ces animés ne sont toujours pas dispo. (ou franchement incomplète et dans le désordre !). je pense que les deux saisons...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog