Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
drama koréen my lovely sam-soon est l'histoire d'une femme assez potelé, interprété par kim sun ah (kim sam-soon). elle approche de la trentaine et n'est toujours pas mariée. de plus tout le monde...
Publié par Mick, il y a 5 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com
Voici les 2 deuxièmes planches du quatrième épisode de la deuxième version du premier manga relatant les premiers pas de hayard, le premier elfe voulant détruire l'alvan ! ^^ en gros, c'est les...
Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
voici robin, mon nouveau personnage, ce n'est pas son vrai prénom, petit il était surnomé ainsi en référence à robin des bois. j'ai pas mal de choses à dire sur lui ! il n'apparaîtra qu'au début...
* roméo et juliette * voici un histoire que j'ai fait cet été, depuis mes dessins ont beaucoup changés, mais j'espère que malgré les grosses erreurs de débutantes qu'il y a vous aimerez. bonne...
voici ma classe, on sortait du restaurent où on avait tous mangé (à part 4 personnes mais on est que 20...) quand margaux qui marchait en tête a crié "stop!", instinctivement on s'est tous arrêtés...
voici quelques recherches pour un autre personnage des 3 comtesses. c'est la première fois que je dessine un loup alors je me suis basée sur des images du net, les deux premiers viennent d'une bd...
vendredi dernier, jour de mon anniversaire j'ai passé la journée au carrefour des metiers avec sarah et mathilde et d'autres élèves en classe d'arts plastique afin de faire honeur à notre...
voici les photos de ceux qui ont posés avec nous ! enfin surtout darky xd ! et les deux autres sont dans notre classe ! lisa et lysia ! le clou du spectacle ! quand on l'a vu avec sarah on a...
Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : drame nbre épisodes : 4 une jeune fille prend sa place lors d'un show tv, pendant qu'ina perd connaissance et est transportée à l'hôpital. au même moment jung tae qui vient de subir un...
Publié par jijisub, il y a 6 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
genre : comédie / aventure nbre épisodes : au moins une cinquantaine année : 2006 tsunayoshi "tsuna" sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en...