100% manga

Alimentée par 42 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paysan

Publié par Kaitas, il y a 5 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com

un dessin pour faire de l'aquarelle et passer le temps aussi avant le cours de math (et pas pendant!!!) j'avais envit de faire un personnage un peu endormi, insoucient, c'est pour cela que le ciel...

Planches 5 et 6 (ep4)

Publié par Mick, il y a 5 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com

Aloha ! ouf c'est dure de tenir le rhytme ! je sais je me répète mais j'arrive à tenir le coup et faire 2 page par semaine en m'appliquant assez bien. ^^ pour les news du blog, j'ai rajouté 2...

Chobits

Publié par Miaw, il y a 7 mois sur le blog imladris.over-blog.com

titre vf: chobitstitre vo: ちょびっツ mangaka: clamp année: 2001 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 07.95 € editeur français: pika / japonais: kodanshanombre de volumes: 8...

Full Moon

titre vf: full moon titre vo: full moon wo sagashite mangaka: tanemura arina année: 2002 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 06.50 € editeur français: glénat /...

Nana

titre vf: nana titre vo: ナナ mangaka: yazawa ai année: 2000 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: en cours prix: 05.95 € (simple) editeur français: akata / japonais: shueisha nombre de...

Le jeu du chat et de la souris

titre vf: le jeu du chat et de la souris titre vo: kyuso wa cheese no yume wo miru mangaka: mizushiro setona année: 2006nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 07.95 €...

Vacances ...

Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com

elles sont dangeuresement attirantes ... après de longues semaines d'attente, elles sont enfin là ... les vacances !!! vous savez quoi ? je ne vais même pas en profiter parce que j'ai trop de...

Petite Miss Poncho ^^

Publié par Lunalithe, il y a 5 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Alors voilà un fanart géééniaaaal que l'on m'a offert sur ma petite "miss poncho" qui a fait son apparition dans ce chapitre . merci t.t.two !!! :0091: oui, la miss a un nom, c'est même le premier...

La Legende des 3 Comtesses

Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com

il y a deux trois jours j'ai terminé la version écrit des 3 comtesses. pendant longtemps j'ai hésité à en faire un roman et il a fullut que je passe à la version écrit pour me décider enfin: ce...

Sonan Junaï Gumi (young GTO)

Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com

il est inutile de préciser que c'est un animé plutôt violent. donc, il s'agit pour onizuka de perdre son pucelage. il essaye donc avec son ami danma de changer de look et réussissent à se faire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog