100% manga

Alimentée par 42 blogs et animée par fabs

100% manga dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je t'aime. Moi non plus.

Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com

dans la catégorie "je t'aime; moi non plus" nous avons marion et matthew ! encore une fois leur relation est beaucoup plus compliquée qu'elle n'y parrait. quand les gens sont au téléphone ou ne...

I Need You Stay With Me

spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil j'ai fais ce dessin en même pas 5min, c'est le gris qui m'a pris plus de temps (10min ^^) avec the gimp. comme j'ai...

Dance

toujours dans ma période brazil, voici une latina qui se déhanche sur de la bonne musique ! je ne vous dirais pas sur quelle chanson j'ai eu l'idée de cette illustration (xd) ! je n'ai toujours...

Dragonaut The Resonance

Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com

genre : meccha / fantastique nbre épisodes : 25 année : 2007 l'histoire se déroule dans un futur proche où s'affrontent de puissants dragons mécaniques géants. notre jeune héros se retrouve...

Brazilian Style

aaaah ! il fait beau, il fait chaud (enfin assez pour chôper la crève), bref que demander de plus (à part quelques degrés ??) ? moi, dès qu'il y a du soleil ça me donne envie de danser et surtout...

Girls Bravo - Saison ii

genre : comédie / ecchi / romance nbre épisodes : 13 année : 2005 dans la deuxieme saison, il y a deux nouveaux personnages : un nouveau professeur du lycée où va yukinari et une étrange femme...

True Tears

genre : amour & amitié nbre épisodes : 13 année : 2008 shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. un ami de son père étant mort l’année dernière, sa...

Mardi Gras - Part 2 - Ma Classe

vous savez pourquoi j'ai adoré cette journée ?? parce que toute ma classe était déguisée ! on s'est bien marrés, les profs étaient mort de rire. d'ailleurs, j'ai menaçé mon prof de français avec...

Mardi Gras - Part 1 - Cosplay des 3 Comtesses

oui je sais c'était la semaine dernière mais je n'ai eu les photos qu'hier xd. bref, l'année dernière, les premières d'art plastiques se sont pointés au lycée tous déguisés pour mardi gras,...

Rosario Vampire

genre : fantastique / comédie / ecchi nbre épisodes : 12 année : synopsis parce qu'il raté ses examens d'entrée dans un grand lycée, tsukune est envoyé dans une vielle école de campagne. mais il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog