Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par missmadinina, il y a 7 mois sur le blog mangafusion.over-blog.com
épisode 41 online videos by veoh.com épisode 42 online videos by veoh.com épisode 43 online videos by veoh.com épisode 44 online videos by veoh.com épisode 45 online videos by veoh.com suite
Publié par missmadinina, il y a 5 mois sur le blog mangafusion.over-blog.com
Résume:la guerre fait rage entre les hommes de tarak et les femmes de mégère, depuis si longtemps qu'on en a oublié la raison. mais les tarakiens, élevés dans la terreur des femmes depuis qu'ils...
Publié par jijisub, il y a 5 mois sur le blog www.mangas-crazy.com
bonsoir à tous... cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous donnez quelques news. malheureusement, elles sont pas terrible. véoh supprime pas mal de vidéo, donc, je vais faire de mon...
Publié par missmadinina, il y a 6 mois sur le blog mangafusion.over-blog.com
:résuméun matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune kenichi shirahama (victime de ses camarades) rencontre fuurinji miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. après l'avoir vue...
Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
ecoute: bole chudiyan humeur: créative (mais juste par pensée xd) voilà, après avoir beaucoup bossé sur aad, hier soir j'ai fais quelques dessins des 3c dont des croquis de robin junior, le fis de...
Publié par Miaw, il y a 5 mois sur le blog imladris.over-blog.com
titre vf: le portrait de petite cosette titre vo: le portrait de petite cosette mangaka: katsura asuka année: 2004 nombre d'éditions: 1 (simple) cours de parution: terminée prix: 07.95 € editeur...
Publié par Sara-Manga, il y a 5 mois sur le blog sara-manga.over-blog.com
ecoute: ac/dc humeur: impatiente :d hellou everybody ! je vais (enfin) vous montrez les illus' que j'ai préparé pour la japan expo. la liste n'est pas complète et sera sans doute modifée, certains...
Publié par Kaitas, il y a 5 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
il y a maintenant lontemps que je suit les avantures de tom mais je n'avais jamais trouvé le temps de faire un fan art! voila qui est chose faite et je m'excuse du temps que sa a pris luna^^ comme...