Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par fabs
dessins, fans art, videos, actu, images bref tous ce qui a un rapport avec les manga:
>>>>c'est ici !! alors venez vous êtes les bienvenu ^^
Publié par Ash, il y a 1 mois sur le blog ombre-et-lumiere.over-blog.com
comme chaque fin de mois, je vous prépare la liste des mangas qui sortiront le mois suivant ! et comme promis, voila la liste tant attendue des mangas qui sortiront en août. c'est une liste...
Publié par Mick, il y a 1 mois sur le blog le-maitre-du-vent.over-blog.com
Oyo les zigotos !! ^0^ eh bien voilà de nouvelles pages avec pleins de case et beaucoup à lire ! (ce qui signifie beaucoup de fautes d'orthographes à corriger >....
Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net
Après 2 semaines de vacances ensoleillées, reposantes et bénéfiques (j'ai dessiné 37 planches en 9 jours! j'ai battu mon record, j'étais à 3 planches par jour l'an dernier, ça progresse, ça...
Oyo les moutchatchos ! ben ya pas grand chose à dire à part que ya de nouvelles planches alors : ya de nouvelles planches !! ^^ voilà ! edit : ce matin, en me levant comme chaques matins (à 3...
Hellooow !! ca fesait un peu longtemps désolé, je eu quelques... quelques empêchements, dont un petits accident de pot d'encre tombé par terre et dont l'encre s'etalait de plus en plus quand...
dans 15 jours , sortira naruto shippuden : kizuna , le 5e film de naruto ! en effet , le 2 aout les japonais découvriront le film dans les salles obcures ! l'intrigue s'inscrit dans la période...
Sortie Nippone de Gakue no Ue no Ponyo - 10e film de Miyazaki
le public japonais s'apprête à se ruer dans les cinémas samedi pour la sortie de ponyo sur la falaise (gake no ue no ponyo), dixième long métrage et premier film depuis quatre ans du grand maître...
Publié par Kaitas, il y a 1 mois sur le blog lesmangasfa-onmoi.over-blog.com
je sais pas si vous l'aviez remarquer mais ces 2 là sont jumeaux, séparer par la vie hélas, ô trois fois hélas!!! et surtout les personnages d'une production mit adhi-chan, elle a l'écrit et votre...
Du Nouveau dans les téléchargements : Naruto , Bleach et dgm
la catégorie téléchargement s'enrichie avec 3 séries et pas des moindres : bleach 156 à 179 naruto shippuden 01 à 65 d. gray-man 52 à 82 il s'agit des épisodes non licenciés , alors profitez-en !!...
Publié par fabs, il y a 1 mois sur le blog dessin-manga.over-blog.com
voila un pti travail que j'ai fait pour le fun, entierement à l'ordi du debut à la fin. voila une premiere version: j'ai tout d'abore fait le croquis, puis repassé au pinceau sur un autre calque....