L'art et la manière

L'art et la manière

Créée le 21/10/07 par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Derniers articles

Salon de la Photo 2009

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 1 mois

http://www.lesalondelaphoto.com/

Les amoureux au banc public

Publié par Docteur LOve sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Sensibles aux difficultés vécues par les couples franco-étrangers en raison du durciement des lois sur l'immigration, des artistes se mobilisent pour donner un écho médiatique à la campagne menée...

Légumes décoratifs à Nancy

Publié par Julien Petitjean sur le blog Le blog de Julien Petitjean il y a 1 mois

Balade à la fraîche place Stanislas à Nancy pour l'équipe du blog de Julien Petitjean lorsque soudain, ses membres se retrouvent nez à nez avec un curieux par terre floral, exclusivement...

Le Tram d'Octobre est en retard...

Publié par Fallout Boy sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

Agenda des événements TRAM dim. 11 16h MAC/VAL Autour de l’exposition Simon Starling / Visite inventée par Marc Viré, archéologue et chercheur à l’INRAP mardi 13 17h Ensba Cinéma documentaire –...

Le haïku

Publié par Heol sur le blog Et quoi d'autres... il y a 1 mois

Le haïku est une forme poétique d'origine japonaise, codifiée et fortement symbolique de la période Edo (1600-1880). Associé au genre, Bashō Matsuo (1644-1694) est reconnu comme le premier grand...

On s'était dit rendez vous dans 10 ans... (ii)

Publié par Julien Petitjean sur le blog Le blog de Julien Petitjean il y a 1 mois

Suite de l'article de la veille où, grand fan de Patrick Bruel, on y retrouve l'auteur en pèlerinage à Bordeaux sur les lieux contés dans la chanson de ce si grand artiste qu'est Patrick Bruel....

Ahmad Jamal Trio : Darn That Dream 1959-2009 (13/10)

Publié par Cap'tain Barack sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

Mardi 13 Octobre 2009 à 20h45 à l'Espace Carpeaux à Courbevoie Ahmad Jamal : piano James Cammack : contrebasse Manolo Badrena : percussions James Johnson : batterie

La peinture à l'huile c'est bien dificile 80

Salut à toi unique visiteur ( visiteuse ?) ce soir je te propose " retour vers le passé " Eh oui c'est bien lui lorsque les sondages lui donnaient des chances d'ètre élu, bien avant que ne...

La pochette du CD-Rom Zavata

Après avoir réalisé le Book-CD de l'association Zavata, il fallait bien faire la pochette ! J'avais présenté il y a quelques jours le visuel qui a été retenu par l'association. Aujourd'hui je vous...

Trahisons à partir du 7/10/09 au Lucernaire

Publié par Miss T sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 1 mois

"Nous avons souvent entendu ce vieux cliché usé : ‘le manque de communication’... Moi, je crois le contraire. Je crois que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans le non-dit,...