L'art et la manière

L'art et la manière

Créée le 21/10/07 par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Derniers articles

Un jeune prodige

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 2 ans

C'est en consultant le site de Jean-Pierre que j'ai découvert avec stupéfaction un enfant de 11 ans jouant, avec orchestre, un concerto pour violoncelle que je n'avais entendu jusque là exécuté...

Angelina

Publié par KA sur le blog TENDRESSE il y a 2 ans

Mon petit portrait d'Angelina JOLI...... Manque un peu de ressemblance quand même!!.....lol

Amazone

Et voici un petit profil......d'Amazone..... Un petit peu sérieuse, je dirai!!!....lol....Mais il est vrai, qu'elles ne rigolaient pas d'après la légende, les Amazones!!...

La coupe de lucas

Lucas, le fils d'une autre amie, il adore le foot!...... En fait, à la base il voulait que je lui dessine une super voiture!......Mais j'y suis pas vraiment arrivé!!...lol.. Donc pour qu'il ne...

Le lapin d'oceane

Un petit lapin rose ( et pourquoi pas d'abord, c'est une jolie couleur!...lol), tout doux.... Je l'ai dessiné pour Océane, la fille d'une amie......une jolie petite blondinette, une blagueuse de...

Le baiser

Bonjour, Et voilà, je viens de créer mon blog!........ Pour ma petite entrée dans ce petit monde, un petit dessin de mon cru!!..... J'ai repris le crayon l'année dernière grâce à une amie qui...

Retour o Sources

Cliquez sur l'image pour agrandir Retour O Sources est un tableau que j'ai peint fin 2005 / début 2006 juste avant de commencer mon grand dessin He was a Monster / She was a Princess. J'ai utilisé...

Aragon, toujours...

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 2 ans

Puisque je suis dans l'élan du "Ferré chante Aragon", pourquoi ne pas citer cet autre poème d'amour - tiré cette fois du recueil "Elsa" ? Ceci me ramène à nos querelles d'enfants, lorsqu'au lycée,...