L'art et la manière

Alimentée par 84 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Muriel Cayet, art-thérapeute

Publié par Valentine, il y a 9 mois sur le blog www.valentinem.com

nous avons à issoudun une artiste remarquable qui, non contente d'être primée un peu partout dans le monde, en profite pour animer des ateliers grand public d'art-thérapie. j'ai nommé muriel...

Sos

Publié par Aubin Teo, il y a 1 mois sur le blog darfour.over-blog.net

merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com

Wham! Dans le sud de la france

Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

voici un document tire des archives de fabien...une interview effectuee dans le sud de la france pendant l'enregistrement de l'album "make it big" avec george, andrew et leur manager simon...

Deleuze: l'acte de création

Publié par Ruz, il y a 1 mois sur le blog intercession.over-blog.org

Isidore Isou

Publié par Ruz, il y a 1 mois sur le blog intercession.over-blog.org

Flamme: deuxième partie

Publié par yarrick, il y a 1 mois sur le blog artblog.over-blog.fr

Samedi d'Août 15 heures

Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com

l'evêché ruiné de chaleur repose lourdement, en veille à la vieille cathédrale de marseille aux arrondis puissants rayés de neutre et de gris, repue. une sirène à un ton de nuit. a peine quelques...

Xian jin

Publié par TaMoCk, il y a 2 mois sur le blog jonathan-fayol.over-blog.fr

il est content car les j.o ont lieu en chine dans son pays ,il va pouvoir soutenir ses athlètes favoris.il n'aurait peut-être pas eu assez d'argent pour sortir de son pays et n'aurait surement pas...

Portrait de groupe

Publié par chris2009, il y a 2 mois sur le blog www.patmar.info

portrait peu évident du fait que j'ai dessiné sur une trop petite feuille

Portrait encre

Publié par chris2009, il y a 2 mois sur le blog www.patmar.info

portrait encre de chine et encre blanche, simplement fait au pinceau moins évident à faire qu'à la plume

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog