L'art et la manière
Derniers articles
Oreille de ouf
Nous sommes en train de procéder au mixage de mon prochain album. Le mixage est une opération qui demande des compétences très techniques et une oreille de ouf. Pour chaque chanson, il s'agit non...
Extrait de "Daisy Planet" (Olga Messa)
Magnifique scène oeuvrée par la chorégraphe Olga Messa. Vous trouverez un entretien avec celle-ci sur l'excellent site de l'émission "arteradio-à bout de souffle": link
En attendant l'année prochaine ...
Ces dernières années, alors que je débattais avec un autre de mes plusieurs, je me suis empâté dans une forme de train train comme si j'étais encore dans les années 90. Bon, je reconnais, l'intro...
Trompe l'oeil à Montpellier.
Il faisait un temps magnifique et doux ce dimanche 11 octobre, j'ai donc décidé de découvrir les parcs et rues anciennes de Montpellier avec une amie et ma soeur. En descendant une rue j'ai aperçu...
Dévises, internationales, pour mieux régner!
Yo la famille, les ami-e-s, U, still, know c'est la vie? Jusqu'en Yougoslavie? Tiens, j'aurais pu titrer ce passage en ces lieux virtuels "25" en hommâge à France Télcom, oups, Orange qui m'a fait...
Le front de l'air est vert
Durant l'année passée, je n'ai pas eu le temps de chômer même si rien n'est arrivé sur la toile, du moins en ce qui me concerne directement. J'ai pris le temps de finaliser les dernières prod de 61...
La peinture à l'huile c'est bien difficile 82
Salut à toi fidéle visiteur (visiteuse ? ) unique bien que tu sois souvent infidèle..... Tandis que j'écris j'écoute avec ravissement un CD de Cannonball Adderley et en particulier ce morceau de...
George et kenny au restaurant...
1ERE PHOTOS DE GEORGE MICHAEL DEPUIS SON ACCIDENT DE VOITURE ET EN PLUS AU COTE DE KENNY...OUF !!! ENFIN ON RESPIRE UN PEU DE VOIR QUE GEORGE EST EN PLEINE FORME...ILS ETAIENT AU RESTAURANT...
Le pacha
Tout amateur de chanson en général, et de chanson idiote en particulier, doit s'incliner respectueusement devant la mémoire de Jean Constantin (1923-1997). C'est un maître, dont les compositions...
W comme Welcome
Ce n'est absolument pas délibéré mais les deux derniers films que j'ai vu débutent par des W. ( Je vous ferais grâce de la bio de ce cher ex president US commise par Oliver Stone ). Alors Welcome ?...