L'art et la manière

L'art et la manière

Créée le 21/10/07 par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Derniers articles

Panique au village

Publié par SB sur le blog impressions sur toiles (films, etc) il y a 1 mois

La fantaisie, l'imagination débordante et la douce dinguerie du film rendent le moment irrésistible. Absurde et enfantin mais tellement original. Ces petites figurines s'animent et malgré leur...

La peinture à l'huile c(est bien diffficile 86

Salut à toi unique visiteur (visiteuse ?) Cédant aux mirages tentateurs de la pub ,ayant gardé un excellent souvenir d'un savoureux " Oss 117 " je me suis donc rendu dans une salle de cinéma pour...

Une bande annonce... Pour un livre !

Publié par Julien Petitjean sur le blog Le blog de Julien Petitjean il y a 1 mois

Des étudiants allemands ont décidé de participer à un étonnant concours appelé le "Buch Trailer Award" consistant en la réalisation de la bande annonce d'un... livre, comme s'il s'agissait d'un...

Le joueur de castagnettes

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 1 mois

On associe généralement les castagnettes aux danseuses de flamenco. A des gitanes belles, ardentes, souveraines, intraitables. Récemment pourtant, au cours d'une soirée amicale et pleine de...

Addio Remo !

Publié par Julien Petitjean sur le blog Le blog de Julien Petitjean il y a 1 mois

Nonobstant le fait d’être fidèle auditeur de RTL j'ai appris seulement aujourd'hui que Remo Forlani nous avait quitté hier matin. Que de souvenirs associés à cette voix… Cela faisait déjà un...

You can't always get what you want

Quarante ans! Ça fait quarante ans que les Rolling Stones ont sorti Let it bleed (en décembre 1969). Dans la famille, c'est mon frère qui était Stones. Stones à fond. Moi j'étais plutôt Beatles....

Autoportraits chinois

Publié par EnfantdeNovembre sur le blog Le Blog de TOF' EnfantdeNovembre il y a 1 mois

Si j'étais un singe: Si j'étais vieux: Si je vivais dans un manga: Si j'étais squelette: Si j'étais sous terre: Si j'étais une femme-fantôme: Si j'étais une star: Si j'étais un tatouage: Si je me...

Coeur de femme

J'ai beau regarder d'un air parfois moqueur ceux de mes contemporains dont la fréquentation des galeries relève avant tout de la comédie sociale, je n'en oublie pas pour autant que l'art existe, et...

Tournez roue en or de l'école des fans

Face au manque d'inspiration des producteurs d'émissions TV et surtout sans doute face au manque d'argent et de temps (qui sont d'ailleurs synonymes), voilà qu'on nous ressort des fonds de tiroirs...

Hello World!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 1 mois

Et hello à vous aussi... Même que vous venez, souvent, worldwide, hé, hé, hé! Les Balkans sinon... Belle région, hein? Belle histoire... Belles histoires. Et quand en plus des potes vont s'y...