L'art et la manière

Alimentée par 84 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Very Nice Blog ....

Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog catherine-p.over-blog.com

veryniceblog.over-blog.com very nice blog est la première édition d'un jeu concours portant sur l'esthétique, l'ergonomie et l'originalité des blogs quelle que soit la blogosphère dans laquelle le...

Temoignage fabien 24/08/2008

Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

bonjour a tous, voici le récit de notre journée inoubliable. nous sommes arrivés a earls court le matin et nous étions déjà devant la salle du concert pour faire quelques photos. apres avoir fait...

Avant de traverser les nuages (chanson n°2)

Publié par arbon, il y a 1 mois sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

un bouquet de nouvelles chansons (pour noter la chanson: allez sur "ajouter un commentaire", ou cliquez ici) c'est l'image (due à olivier lefèvre) en haut à gauche de mon blog qui m'a inspiré...

Passé dépassé

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

oublie d'oublier dépassé le passé il est passé décomposé au tamis de tous les grisés d'un souffle d'une mélodie nul besoin d'une symphonie pour re-créer une harmonie endiablé rythme seul vous...

Roche ligneuse

Publié par Ka, il y a 1 mois sur le blog creationska.over-blog.fr

ce n'est pas une sculpture à proprement, mais plutôt au volume. j'ai voulu tirer profit du bloc que j'ai sélectionné. certes, il a fallu faire quelques retouches pour obtenir une base correcte :...

Un bouquet de nouvelles chansons

puisque vous êtes quelques dizaines chaque jour à me faire l’amitié de venir consulter mon blog, je voudrais solliciter votre participation active. je suis en train de préparer mon prochain album,...

Le chant du vermisseau (chanson n°1)

Un bouquet de nouvelles chansons j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette chanson et de publier son texte. elle est née de la lecture d’un article du monde (l’inspiration peut se trouver...

Mystère à taire

Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org

mystère déchanté a demi voilé regard figé désenchanté mélancolie sans nostalgie ce qui martèle est mortel le vide en creux solitude à deux un bleu à l'âme ecrasée, la larme du non-dit seule la...

Pierre aouston

Publié par Ruz, il y a 1 mois sur le blog intercession.over-blog.org

Mime Marceau

Publié par R.L.A.S.S, il y a 1 mois sur le blog rlass.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog