L'art et la manière

Alimentée par 77 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 23 jours sur le blog xian.over-blog.org

Fraîcheur du matin des perles de rosées se balancent dans la toile d'araignée. didier jullien

Peinture à l'huile;Une flèche en plein coeur.

Publié par Jessica moral, il y a 5 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

toile 30 * 40 cm une flèche en plein coeur.

Peinture à l'huile;L'envole d'une fleur.

Publié par Jessica Moral, il y a 5 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

toile 30 * 40 cm l'envole d'une fleur.

À vous de jouer !

Publié par Marc Grousset, il y a 17 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

Activité de vacances : la sieste

Publié par Marc Grousset, il y a 18 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

Je taggue, tu taggues, nous tagguons

Publié par R.L.A.S.S, il y a 25 jours sur le blog rlass.over-blog.fr

C'est un tag littéraire que m'a proposé twinkle - oh arretes tes conneries! tu ne manques de rien. - ton père avait du caractère, lui. extrait de la page 123 de la conjuration des imbéciles de jonh...

La sorcière laisse toujours son balai à la porte de derrière.

Publié par Casy, il y a 9 jours sur le blog casy.over-blog.com

3/4 face

Publié par R.L.A.S.S, il y a 25 jours sur le blog rlass.over-blog.fr

Femme noir et blanc

Publié par R.L.A.S.S, il y a 26 jours sur le blog rlass.over-blog.fr

Princesse

Publié par Martine Maillard, il y a 26 jours sur le blog www.valentinem.com

dans mon jardin un arbre est tombé. pour moi c'est comme si j'avais perdu un être cher. et cela m'a rappelé ce poème, écrit autrefois lorsque j'essayais de comprendre l'origine de mon sentiment...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog