L'art et la manière

Alimentée par 84 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Religieuse

Publié par esquisa, il y a 1 mois sur le blog esquisa.over-blog.com

prière sur fond componé. a l'heure de nos complies, osons décercler les frontières et laissons échapper l'écéité du monde religieux, inconnu de la quasi majorité d'entre nous. la concentration...

Fashionista (chanson n°4)

Publié par arbon, il y a 1 mois sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

un bouquet de nouvelles chansons je me suis un jour demandé ce qui pourrait se passer si une femme belle, riche, branchée, célèbre, jetait son dévolu sur quelqu'un comme moi. pure hypothèse...

Madame (chanson n°3)

Un bouquet de nouvelles chansons ne chantez pas la mort, chantaient ferré et caussimon. pourtant brassens l'a fait souvent, avec bonheur. moi, c'est un thème qui m'est cher. comme je suis du genre...

Vidéo

Publié par R.L.A.S.S, il y a 9 mois sur le blog rlass.over-blog.fr

Monstre

Publié par R.L.A.S.S, il y a 1 mois sur le blog rlass.over-blog.fr

l'attaque du monstre gentil...

Je vais vous parler d'une fille, chapitre 7.

Publié par B+, il y a 1 mois sur le blog bplus.over-blog.com

j’en rigolais au début, c’était à peine une phrase en l’air, une pensée soulevée d’un bout d’émotion, un brouillon de sentiment, mais même si ça peut paraître encore un peu excessif oui, je...

Very Nice Blog ....

Publié par Catherine P, il y a 1 mois sur le blog catherine-p.over-blog.com

veryniceblog.over-blog.com very nice blog est la première édition d'un jeu concours portant sur l'esthétique, l'ergonomie et l'originalité des blogs quelle que soit la blogosphère dans laquelle le...

Temoignage fabien 24/08/2008

Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

bonjour a tous, voici le récit de notre journée inoubliable. nous sommes arrivés a earls court le matin et nous étions déjà devant la salle du concert pour faire quelques photos. apres avoir fait...

Avant de traverser les nuages (chanson n°2)

un bouquet de nouvelles chansons (pour noter la chanson: allez sur "ajouter un commentaire", ou cliquez ici) c'est l'image (due à olivier lefèvre) en haut à gauche de mon blog qui m'a inspiré...

Passé dépassé

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

oublie d'oublier dépassé le passé il est passé décomposé au tamis de tous les grisés d'un souffle d'une mélodie nul besoin d'une symphonie pour re-créer une harmonie endiablé rythme seul vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog