L'art et la manière

L'art et la manière

Créée le 21/10/07 par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Derniers articles

Julien & Hélène

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 28 jours

Mine de plomb, 29,7x42cm 2009

Valentin

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie il y a 28 jours

Crayon de couleur & Aquarelle, 29,7x42cm 2009

Les secrets de beauté d'Audrey Hepburn

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 28 jours

Quand on lui demandait comment elle faisait pour être aussi belle, Audrey Hepburn répondait en citant ce texte de Sam Levenson, qu'elle s'était totalement approprié: Pour avoir des lèvres...

Le roi se meurt de Ionesco

Publié par kyja sur le blog Aventures et mesaventures d'un videaste au pays des pixels il y a 28 jours

Une fois n'est pas coutume, je causerai de théâtre. Le 13 novembre dernier,j'ai été voir « Le roi se meurt « de Ionesco, adapté et mis en scène par Françaois Lazaro dont j'avais pu apprécier le...

Les yeux de l'amour

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 29 jours

George Herbert (1593-1633) est un poète anglais, auteur de surprenants poèmes métaphysiques que j'ai découverts grâce à mon ami Maurice. J'aime particulièrement celui-ci, dont je vous livre un...

La peinture à l'huile c'est bien difficile 92

Bonsoir ô infidèle visiteur ( visiteuse ???? ) unique Je te présente ce soir une toile datant de quelques années déjà, fais moi part de tes impressions, j'en suis friand tu le sais. Hier soir...

Introduction à ma mémoire enchantée.

Publié par B+ sur le blog B+ il y a 1 mois

C’est comme une remontée au grenier. Comme un coin de cartons allongés les uns sur les autres sous un tas de couvertures, là où croupissent les souvenirs en attente d’incendie. Comme l’image...

Weecast

Publié par kyja sur le blog Aventures et mesaventures d'un videaste au pays des pixels il y a 1 mois

Dans la série des sites proposant des tutoriaux bien conçus, je viens de découvrir WEECAST L'interêt de cette plateforme est multiple. On peut achetez des tutoriaux tout en ayant également la...

2012

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 1 mois

2012, c'est (nous dit-on) la date de la fin du monde. Mais c'est aussi, plus certainement, le titre d'une de mes chansons de mon premier album, Etre et avoir été. Je l'ai écrite en 2003. Ça...