Alimentée par 70 blogs et animée par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...
Publié par Marc Grousset, il y a 18 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'avais été tagué. la responsable, la voici, mamie cool ! et je la remercie. j'ai découvert son blog récemment, et je ne suis jamais déçu par son étalage....
Publié par Catherine P, il y a 4 mois sur le blog catherine-p.over-blog.com
digital of my life effervescence #3 image numérique 2008
effervescence #4 image numérique 2008
digital of my life : série "effervescence "
digital of my life : série "effervescence "
Publié par Marc Grousset, il y a 20 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
Publié par didier-liza, il y a 21 jours sur le blog xian.over-blog.org
pourquoi je n’ai jamais reçu de signes d’affection, de gestes de tendresse, est-ce que ça doit se jouer au mérite … est-ce que je ne suis pas digne d’être rassurée, réconfortée, ça paraît si...
Publié par Marc Grousset, il y a 21 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
Publié par Catherine P, il y a 23 jours sur le blog catherine-p.over-blog.com
Les dernières productions de wood m'inspirent pas mal ces derniers temps, et voilà une nouvelle composition intégrant "extinction n_6" accompagné d'un face of ( face of #4) .... ou l'inverse !...
Publié par arbon, il y a 21 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com
on demande souvent à un artiste de définir ses influences. dans mon cas, je ne peux pas répondre sans regrouper les noms qui me viennent autour de deux pôles, que j’appelle ligne claire et ligne...