L'art et la manière

Alimentée par 70 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tag

Publié par Marc Grousset, il y a 18 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'avais été tagué. la responsable, la voici, mamie cool ! et je la remercie. j'ai découvert son blog récemment, et je ne suis jamais déçu par son étalage....

Effervescence #3

Publié par Catherine P, il y a 4 mois sur le blog catherine-p.over-blog.com

digital of my life effervescence #3 image numérique 2008

Effervescence #4

effervescence #4 image numérique 2008

Effervescence # 6

digital of my life : série "effervescence "

Effervescence #7

digital of my life : série "effervescence "

Les saisons se suivent...

Publié par Marc Grousset, il y a 20 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

Sans tendresse, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 21 jours sur le blog xian.over-blog.org

pourquoi je n’ai jamais reçu de signes d’affection, de gestes de tendresse, est-ce que ça doit se jouer au mérite … est-ce que je ne suis pas digne d’être rassurée, réconfortée, ça paraît si...

Après l'hiver

Publié par Marc Grousset, il y a 21 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

Projet # 3_1

Publié par Catherine P, il y a 23 jours sur le blog catherine-p.over-blog.com

Les dernières productions de wood m'inspirent pas mal ces derniers temps, et voilà une nouvelle composition intégrant "extinction n_6" accompagné d'un face of ( face of #4) .... ou l'inverse !...

Ligne claire, ligne sombre

Publié par arbon, il y a 21 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com

on demande souvent à un artiste de définir ses influences. dans mon cas, je ne peux pas répondre sans regrouper les noms qui me viennent autour de deux pôles, que j’appelle ligne claire et ligne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog