Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 84 blogs et animée par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...
Dessin animalier ou autre sur tout support, toutes les créations sont unique et à vendre
Ici on parle de figurines,de photographies et de peintures. Au menu: photos, articles, news et liens utiles.
Une présentation de mes tableaux de collages papiers, de mes peintures et dessins et de mes poésies
Peinture à l'huile Art Naïf,poêmes,écrits
Luna Maria présentera au fil de mes rencontres des portraits d'artistes et de leur Art ainsi que des photos prises au gré de mes escapades plus où moins lointaines...
Sorties médiévales ou autres, dessins, photos, couture....
Porcelaines peintes à la main
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
Au fil des mots, des notes et des rencontres, sur les traces d'ARBON, chanteur post-alternatif, poète inattendu.
Peinture sur toile huile et acrylique,astuce et image pour blog
Bienvenue sur mon blog Je vous invite à decouvrir l'une de mes passions qui est la peinture, la décoration etc.. Sur ce Bonne visite!
Photos de voyages, dessins de portrait et de paysage, voyages, histoire de france, sports en général, recettes de cocktails, recettes de cuisine...
Nous essayons de donner une note d'espoir, notre combat contre l'anorexie a débuté ce soir 22 janvier 2008 .
Bienvenue dans un monde dérangé par des songes et utopies inachevés. Vous mes hôtes je vous salue bien bas et vous souhaite bon voyage.
Birdhead@club.Fr