L'art et la manière
Derniers articles
Nettoyage écologique
Pour l'achat de produits respectueux de l'environnement, le label écocert est un gage de tracabilité. Les vitres Si elles sont très sales passer tout d'abord avec un chiffon et de l'eau. Puis...
La peinture à l'huile c'est bien difficile 98
Salut à toi ô visiteur ( oui , Dieu soit loué ! il y a des visiteuses.....) uniques. A nouveau un toile du douanier Rousseau, un songe éveillé : au plus profond de la jungle, une femme, alanguie...
George live in melbourne !!!
GEORGE MICHAEL DONNERA DEUX CONCERTS A SYDNEY ET PERTH EN FEVRIER PROCHAIN MAIS IL FINIRA SA TOURNEE AUSTRALIENNE AVEC UNE TROISIEME DATE A MELBOURNE AU ETHIAD STADIUM LE MERCREDI 3 MARS 2010... LE...
Le commentaire imagé de Pouïl.
Je me permet avec l'aimable autorisation de l'auteur de publier le commentaire n°5 posté par Pouïl sur l'article précédent afin que vous en profitiez instantanément, vous épargnant d'inombrables...
Mon nouveau cd
La liste des titres du prochain album, finalement la voici : 1. Trop nombreux 2. Sauf l’amour 3. Kodjo le pêcheur 4. Familles 5. Avant de traverser les nuages 6. Harry et René 7. Ça arrive à tout...
03/ Rue Emile Zola.
Rue Emile Zola, à gauche en entrant il y avait le téléphone. Quand je composais le numéro une voix grave me répondait et un cri faisait trembler toute la maisonnée : « Franssoaaaaaaaaaahhhhh !...
La mortalité infantile des chansons
Il serait temps que je dévoile les chansons qui vont figurer sur mon prochain disque. Car sous la pochette, que vous connaissez déjà, il y aura bien un CD. J'ai lancé il y a un peu plus d'un an une...
Carnaval des arbres
Le ciel est en pleur. Les arbres hauts en couleurs, s'effeuillent; il est l'heure!
02/ Une histoire de serpent.
C’est cette même année 1989, à la rentrée de septembre, que j’ai rencontré François. On peut dire sans exagérer que cette rencontre a changé ma vie ! Nous sommes toujours très proche (dans le...