L'art et la manière
Derniers articles
Boisson mystere
Voici sur quoi j'ai l'intention de travailler, j'avais envie de faire sur une toile dans les tons assez clair et apaisant, une boisson rafraichissante, je commence à peine le fond de cette toile....
La peinture à l'huile c'est bien difficile 59
Bonjour à chacune et à chacun Décidément j'ai plus que jamais besoin des conseils éclairés de mon coach, un étudiant de l' IUT de saint-Malo gràce à qui je progresse pas à pas, mais cette fois ci...
Qu'est-ce qu'un chef d'oeuvre ?
Georges Lavaudant, du temps qu'il dirigeait le théâtre de l'Odéon, y avait monté l'Orestie d'Eschyle. J'avais eu l'occasion de le rencontrer. La conversation était tombée sur ce qui rend certaines...
La peinture à l'huile c'est bien difficile 57
Bonjour à chacune et à chacun Déjeuner hier chez Georgette en compagnie de Marie,depuis la fenêtre ,vue sur la plage des bas sablons avec un peu plus loin cette forêt de mâts, coques de voiliers...
La peinture à l'huile c'est bien difficile 55
Bonjour à chacune et à chacun ô dernière ou dernier fidèle ! Soirée télé en compagnie de Marie , destination "Marilyn dernières séances " de l'émotion et surtout une fine analyse de cette star si...
La ^peinture à l'huile c'est bien difficile 54
Bonsoir à chacune et à chacun Visite de Marie ce midi, petite inspection des fleurs sagement rangées dans leur jardinière , méfiez vous ô douces plantes , la sélection sera impitoyables : gare aux...
Trop nombreux (paroles)
J'ai une nouvelle chanson qui, d'après les premières réactions de mes proches, prendra sa place sur le prochain disque, sauf si sur ce blog on y était massivement opposé. Ayant malheureusement (et...