L'art et la manière

Alimentée par 80 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les mots-couperets, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 3 mois sur le blog xian.over-blog.org

vous ne saurez jamais tout le mal que vous pouvez faire, mais à vos yeux je serai toujours, et jusqu’à la fin des temps, l’unique, la seule véritable coupable, et quand bien même, j’acquiesce, sur...

Noël

Publié par Martine Maillard, il y a 2 ans sur le blog www.valentinem.com

en attendant qu'over-blog veuille bien me rendre le droit d'héberger des images pour poursuivre mon "noël au sahara", voici un dessin hébergé ailleurs - si j'arrive à l'insérer... prions la bonne...

Mon Book version cd

Publié par Catherine P, il y a 3 mois sur le blog catherine-p.over-blog.com

voici la version allégée du "book numérique" présentant la série " digital of my life". pour le visionner : cliquez sur les titres !

Amnésie convoitée, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 3 mois sur le blog xian.over-blog.org

abolissement de tous les cycles naturels, je crois même que je n’en ai jamais eus, puisque je n’ai cessé d’écrire, peut-être pas ici, dans ce cadre, mais dans mes autres écrits, que je ne connais...

Peinture

Publié par yann, il y a 3 mois sur le blog poesie.e.tableaux.over-blog.com

ce tableau correspond au poème et s'intitule : la plage huile 2007

Marc Lavoine - Je me sens si seul

Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

À vous de jouer !

Publié par Marc Grousset, il y a 3 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

bon week-end !

Joe black - brad pitt

Publié par KA, il y a 3 mois sur le blog ile-d-arcane.over-blog.com

sublime!!!...tout en finesse et subtilité....... tout en sensualité et délicatesse... des acteurs magnifique... j'ai un faible pour brad, je le reconnais!!!..mais avouez que... il est lâ chose que...

Bon anniversaire Ma Maminou !

Publié par sofu, il y a 3 mois sur le blog www.sofu2.com

ma mamie adore les coquelicots... alors voilà ....

Internet & toi

Publié par Aboshin, il y a 3 mois sur le blog otherway.over-blog.org

les pages n'importe quoi de rafael rozendaal ! ! a prendre au quatrième degré, à admirer ou a regarder en étant stone.. mirrormouse fataltotheflesh itwillneverbethesame muchbetterthanthis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog