L'art et la manière

Alimentée par 77 blogs et animée par cecyl

L'art et la manière Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Balancement

Publié par Martine Maillard, il y a 3 ans sur le blog www.valentinem.com

au jeu des balançoires il a perdu son âme… ou n’est-ce pas auparavant, tandis qu’enfouie au fond de lui il la tenait captive, muette et oubliée, qu’il en était privé ? et voici qu’à force de rire...

Pentecôte

le bois est plein d’oiseaux chanteurs, les bosquets sont nappés d’argent, la nuit s’éclaire de la couleur des lampes ; le vent remue les branches comme on presse un aimé : il passe, effleure les...

Irréversible

et puis je suis partie sans être condamnée ; j'ai regardé le fleuve à jamais arrêté, sourire de métal obscur, et j'ai rêvé la pente descendant vers l'enfer inhumain, la mort du devenir dans...

Duchamp-in his own words

Publié par Ruz, il y a 4 jours sur le blog intercession.over-blog.org

Installation Shadows - part 2/3

Publié par Catherine P, il y a 4 jours sur le blog catherine-p.over-blog.com

des images de l'installation réalisée au centre des deux fresques shadows, celles ci se faisant face, j'ai réalisé un lien formé par des tirages au solvant sur tissus et voiles de lin et coton. au...

Diaporama flick'r+ slideshow mineapolis

Publié par WILFRIED, il y a 4 jours sur le blog gmichael.over-blog.com

Je vous propose un superbe diaporama pour adoucir votre dimanche avec les plus belles photos de george michael et de sa tournee 25live sur le site flick'r vous n'avez plus qu'a cliquez sur ce lien:...

Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes

Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net

Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...

"Le Paradis Blanc" ... Une semaine après son envol

Publié par didier-liza, il y a 5 jours sur le blog xian.over-blog.org

Sax

Publié par Ut, il y a 5 jours sur le blog utdo.over-blog.com

aux cuivres et ors du saxo qui enroule ses lourdes grappes, cuirs de notes rondes et blondes, brassées de croches rousses dorées au souffle de l’homme noir. déroulements gourds bris saccadés brève...

Roman "Les mariés du Darfour" - i. - Une histoire d'amour

Publié par Aubin Teo, il y a 6 jours sur le blog darfour.over-blog.net

i. une histoire d’amour. ____samedi vingt-sept octobre deux mille sept. aujourd’hui est un jour noir. hier était un jour blanc. je me suis marié avec amanda, il y a sept cent treize jours...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog