Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 77 blogs et animée par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...
Publié par Martine Maillard, il y a 3 ans sur le blog www.valentinem.com
au jeu des balançoires il a perdu son âme… ou n’est-ce pas auparavant, tandis qu’enfouie au fond de lui il la tenait captive, muette et oubliée, qu’il en était privé ? et voici qu’à force de rire...
le bois est plein d’oiseaux chanteurs, les bosquets sont nappés d’argent, la nuit s’éclaire de la couleur des lampes ; le vent remue les branches comme on presse un aimé : il passe, effleure les...
et puis je suis partie sans être condamnée ; j'ai regardé le fleuve à jamais arrêté, sourire de métal obscur, et j'ai rêvé la pente descendant vers l'enfer inhumain, la mort du devenir dans...
Publié par Ruz, il y a 4 jours sur le blog intercession.over-blog.org
Publié par Catherine P, il y a 4 jours sur le blog catherine-p.over-blog.com
des images de l'installation réalisée au centre des deux fresques shadows, celles ci se faisant face, j'ai réalisé un lien formé par des tirages au solvant sur tissus et voiles de lin et coton. au...
Publié par WILFRIED, il y a 4 jours sur le blog gmichael.over-blog.com
Je vous propose un superbe diaporama pour adoucir votre dimanche avec les plus belles photos de george michael et de sa tournee 25live sur le site flick'r vous n'avez plus qu'a cliquez sur ce lien:...
Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes
Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...
Publié par didier-liza, il y a 5 jours sur le blog xian.over-blog.org
Publié par Ut, il y a 5 jours sur le blog utdo.over-blog.com
aux cuivres et ors du saxo qui enroule ses lourdes grappes, cuirs de notes rondes et blondes, brassées de croches rousses dorées au souffle de l’homme noir. déroulements gourds bris saccadés brève...
Publié par Aubin Teo, il y a 6 jours sur le blog darfour.over-blog.net
i. une histoire d’amour. ____samedi vingt-sept octobre deux mille sept. aujourd’hui est un jour noir. hier était un jour blanc. je me suis marié avec amanda, il y a sept cent treize jours...