L'art et la manière

L'art et la manière

Créée le 21/10/07 par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...

Derniers articles

Ca swingue à la Villette jusqu'au 13/09/09

Publié par Factor X sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 3 mois

"Vous avez raté Monsieur Shepp cet été ? Voilà une occasion unique de vous rattraper" Factor X"

La peinture à l'huile c'est bien difficile 68

Bonne soirée uniques visiteurs ( visiteuses ?) Ces visites m'émeuvent au plus au point car , v'la t'y pas que ce blog n'accueille non pas 1 visiteur unique mais plusieurs, certes chacun (e)...

La peinture à l'huile c'est bien dificile 67

Salut à toi ô visiteur unique ( visiteuse ? ) comment ne pas louer ta persévérance, ton abnégation ( mais si ,mais si....) comment ne pas vanter cette ferveur qui te fait accourir avec une...

Art poétique et art musical, même combat

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 3 mois

Mon ami Scott et mon fils Augustin (aka Oji, iphoniste et ingénieur du son) ont procédé à une écoute détaillée de la maquette de mon futur album. Augustin écrit, en préambule de la retranscription...

Nouvelle saison de la LIFA le 02/09/09 à la BelleVilloise

Publié par Fallout Boy sur le blog BOBoyZ HackTivisT il y a 3 mois

La LIFA accueille, pour son premier rendez vous de la saison, la troupe d'improvisation théatrale "Sans issue" à l'origine du spectacle "impro 2.0" Un 4x4 d'improvisation théâtrale au sommet ! 2...

Cardabelle

Publié par Jackie sur le blog Le blog de Jackie il y a 3 mois

Causse...immense étendue sans bornes, qui appelle . Solitude habitée par la pauvreté d'une nature en survie . Une plante y vit passionnément . Un chardon nommé " Carline " . On l'appelle ici "...

La peinture à l'huile c'est bien difficile 65

Salut à toi visiteur unique ( visiteuse ? ) Cette nouvelle va te sembler cruelle mais je me dois de te la faire connaitre : tu n'es plus le seul, un deuxième visiteur qui lui aussi doit se croire...

Voir un ami pleurer

Voir un ami pleurer est une extraordinaire chanson du dernier disque de Brel, les Marquises. Le piano, les arpèges, l'arrivée des cordes, la succession d'images, "ces villes épuisées par ces...

Confiture de bananes en images

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 3 mois

Cueillir un régime de bananes ! bon, d'accord, tout le monde n'a pas un régime de bananes dans son jardin ! alors achetez-en quelques kilos. Pendant mon séjour en Martinique, j'ai attendu plus de...

Les dieux ont soif

Les Dieux ont soif, d'Anatole France, est un roman très instructif sur la Révolution française. Son héros, un dénommé Evariste Gamelin, artiste peintre, est juré au Tribunal révolutionnaire. Il va...