L'art et la manière
Derniers articles
C'est la rentrée... Faut y aller !
Il faut que je ressorte de mon trou... Rien n'est plus difficile quand on a passé comme la cigale, tout l'été à chanter... ... et qu'il y a une montagne de choses à faire. On pourrait penser que...
La mauvaise réputation jusqu'au 15/09/2009
"Valadon - Utrillo à la Pinacothèque de Paris, on reste dans la famille." Factor X Exposition Valadon-Utrillo, Entretien avec Marc Restellini
La peinture à l'huile c'est bien dificile 70
Salut à vous fidèles visiteurs (visiteuses)uniques Courte absence ces jours derniers en compagnie de Marie et départ vers le Finistère. Sur le chemin, peu avant Lorient nous faisons halte à Pont...
Il le font mieux que nous : Taxi Tram
"Ce qui aiment prendront le bus" Docteur LOve
Graphisme: un coup d'oeil sur le prochain disque.
La proposition de Kikko était simple, forte, déclinable. Il remporta la compétition haut la main. Depuis, nous sommes devenus amis. Depuis, il fait pleinement partie de l'aventure, à laquelle...
Apprendre le Moonwalk
Voilà à quoi j'ai passé mon dimanche: Et après vous pouvez vous lancer sur l'originale!
Sim
Apprendre la mort de Sim parce que le groupe Facebook de "ceux qui croyaient que SIM était mort" change de nom en "RIP SIM" c'est pas banal et c'est pourtant sur ce genre de source d'informations...
Nous...
NOUS QUI AIMONS SANS FIN...
Bonne résolution : tagger un beau Cartier du 8 au 13/09/09
"Le collectif 1980 installe sa "mobile box" dans le jardin de la Fondation Cartier et propose à chacun de s’immerger dans le monde du graffiti : entrer dans la boîte, sélectionner l’environnement...
Ca swingue à la Villette jusqu'au 13/09/09
"Vous avez raté Monsieur Shepp cet été ? Voilà une occasion unique de vous rattraper" Factor X"