Alimentée par 70 blogs et animée par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...
Publié par Marc Grousset, il y a 1 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
je ne partage pas le mépris citadin pour les paysans. les paysans ne m'inspirent aucun mépris. ils m'inspirent souvent la trouille. sans doute le vestige d'une trouille enfantine oubliée, mais le...
Publié par Marc Grousset, il y a 1 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
on dit que la télé française bat des records de débilité, je ne suis pas d’accord. les records sont chétifs par rapport à ce qu’ils devraient être. la télé devrait pousser la médiocrité jusque...
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
Publié par Aboshin, il y a 1 mois sur le blog otherway.over-blog.org
siegfried sassoon (1886–1967). counter-attack and other poems. 1918. suicide in the trenches i knew a simple soldier boy who grinned at life in empty joy, slept soundly through the lonesome dark,...
Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
courber les lignes pour ne pas qu'elles se brisent renforcer les contours pour que jamais les couleurs ne déteignent encadre l'image du rêve pour ne pas qu'elle s'estompe semer des notes comme...
Publié par Marc Grousset, il y a 2 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
balade en vélo. affublé en pingouin de chez pinder*, je dégringole dans le vallon vert ensoleillé. l'enthousiasme d'un enfant, envie de crier « youpi ». au bord de la rivière sereine et surprise...
Publié par WILFRIED, il y a 2 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
Le desormais classique duo avec elton john "don't let the sun go down on me" qui a eu un immense succes a travers le monde dont une 1ere place en france et en angleterre...et pour la bonne cause en...
Publié par didier-liza, il y a 2 mois sur le blog xian.over-blog.org
je brise le miroir pour briser la glace, mais je ne sais plus ce que je fais ni pourquoi je le fais, je suis toujours tentée de me redire que tout est si vain, si dérisoire, refus d’avancer, de me...
Publié par Martine Maillard, il y a 2 mois sur le blog www.valentinem.com
je vous parlais hier du « poème de l'amour et de la mer », composé par ernest chausson sur un texte de maurice bouchor. c'est un texte pathétique, mis en musique avec toute l'âpreté...
Publié par Marc Grousset, il y a 2 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
longtemps la sociologie, l'économie politique et d'autres sciences sociales assez douteuses en convenaient facilement : pour réussir dans la vie, il vaut mieux que maman joue du piano à queue et...