L'art et la manière
Derniers articles
La peinture à l'huile c'est bien difficile 77
Salut à toi ô fidèle visiteur ( visiteuse unique ? ) Ce soir je te présente une toile récente, n 'hésite pas à me communiquer ton avis, vox populi, vox Dei.... Cet après-midi rendez-vous à la...
HadopiX : Archive Discography
"On ne saurait trop vous conseiller de parcourir BOBoyZ en musique, Par exemple en allant faire un petit tour ici" Docteur LOve
Le 22 septembre
Faisons preuve d'originalité : parlons du 22 septembre le 22 septembre. Enfin parlons... Taisons-nous plutôt, pour écouter Brassens nous en parler, dans cette chanson d'une perfection classique....
Journées accessibles à tous les 19 et 20/09/2009
"Messieurs, en ce temps où l'héritage universel se présente à nos mains périssables, il m'advient de penser à ce que sera peut-être notre culture dans la mémoire des hommes, lorsque la France sera...
La peinture à l'huile c'est bien difficile 75
Salut à toi ô visiteur unique ( visiteuse ?) je ne peut que me réjouir de ta fidélité sans limite, persévère ! Ce soir je te présente une de mes toiles la plus récente et j'aimerais connaitre tes...
Le non-verbal
J'ai régulièrement l'occasion d'intervenir dans des écoles ou des entreprises. En ce moment, j'ai le grand plaisir d'animer à Sciences-Po un atelier d'art oratoire, destiné aux étudiants de...
Ozamu Tezuka, Godfather of Manga
"Off course, you known Astroboy, King Leo, and many things he write. But have you ever read Ozamu Tezuka : Black Jack, MW, Adolf, Metropolis or even Buddha. If you did'nt , it's not too late but...
Recette d'artichaut extrême
J'ai eu l'occasion d'observer récemment l'élaboration d'une recette d'artichaut extrême. Tout est dans les délais. Allez au marché, achetez des artichauts, et prenez soin de leur faire couper la...
Sites artistiques de mes fils.
Nous sommes plutôt artistes dans la famille. Je vous présente ici les sites de mes fils. Bonne visite ! Presta Notché avec Sam Cliquez sur l'image pour entrer...
Mariscal chez vous ... En acoustique ?
"on vous a déjà dit tout le bien qu'on pense de Mariscal, pour nous c'est quand il veux, ou il veux...et bien - bonne nouvelle - pour vous aussi !" StorMette "Chers amis, connaissances, Je n'ai...