Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 77 blogs et animée par cecyl
Dessin, peinture, photos, cinéma, littérature, poésie, chanson, musique...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Publié par KA, il y a 1 mois sur le blog ile-d-arcane.over-blog.com
je ne pouvais pas passer à coté!!....vu la sortie du dernier indiana!!.. c'est un de mes préférés celui-là, avec s.connery dans le rôle du père d'indy, vraiment sympa!!!.... certe cela reste des...
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
co combien de temps suis-je restée prisonnière de la volonté des autres ? ma soumission de rebelle m’a maintenue en état de survie, mais à force d’abnégation poussée à l’extrême mais surtout...
Publié par Martine Maillard, il y a 1 mois sur le blog www.valentinem.com
a l'instar de russalka, qui fait si joliment l'inventaire des bonheurs qui lui ensoleillent la vie, je pense qu'il serait peut-être sympathique de créer un "tag" qui nous incite à énumérer nos...
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
je connais les regards transperçants, si impitoyables, quand j’étais maigre, j’ai eu ma dose d’agressivité déchargée gratuitement, d’attaques « jugeantes », pourquoi ce regard malsain, voyeur,...
Publié par Marc Grousset, il y a 1 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
ah ! on me prête un dvd… « les aventures de robin des bois. » oui ! avec errol flynn, olivia de havilland, basil rathbone… c’est toujours bien. mais, m’interdisant de sombrer dans une béatitude...
Publié par KA, il y a 1 mois sur le blog ile-d-arcane.over-blog.com
trop sympa!! qui peux résister......un pur moment de détente! hé oui, des jamaicains qui font du bob!!!.... allucinant!! ....et pour tant ils l'ont fait, et avec panache qui plus est!!!!.... une...
Publié par Marc Grousset, il y a 1 mois sur le blog des-petits-rien.over-blog.com
le plus merveilleux des anniversaires à mon premier amour.