Derniers articles
Vannes, fêtes historiques
La ville de Vannes vient de célébrer son histoire au travers des fêtes historiques pendant trois jours. Voici trois photos prises le dernier jour Voici un cavalier bien élégant Et des individus au...
Cartes Postales de Douarnenez
C'est l'été, et donc la saison des cartes postales. Voici quelques vues de Douarnenez. Le port du Rosmeur à Douranenez (en haut et en bas) Billet d'humour : Bretagne technologie La Bretagne était...
Côte bretonne
Cliquez sur l'image pour visionner une autre prise de vue mettant en évidence ma réponse à un des commentaires
Flash-back
Être le photographe du cercle et bagad Quic en Groigne ça m'amène des fois à faire de superbes photographies que je ne pourrai jamais faire autrement. Que du bonheur !
Le Cadenas
De quelles Amours ce cadenas est-il censé sceller le destin ? D'une sirène et d'un marin ... ? La fonction même du cadenas est de servir de serrure mobile. On s'en sert pour fermer une porte, une...
Audierne La belle ...
Elles font un peu cartes postales ... mais pour ceux et celles qui ne conaissent pas ce beau petit port, ça permet de se faire une idée . A visiter absolument si vous vous rendez vers la pointe du...