Derniers articles

Cimetière de bateaux

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 4 mois

Vannes, fêtes historiques

Publié par Christophe sur le blog Le Phoblog de Christophe il y a 4 mois

La ville de Vannes vient de célébrer son histoire au travers des fêtes historiques pendant trois jours. Voici trois photos prises le dernier jour Voici un cavalier bien élégant Et des individus au...

Chalutier de Concarneau

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 4 mois

Cartes Postales de Douarnenez

Publié par Erwan sur le blog Audierne Polynésie il y a 4 mois

C'est l'été, et donc la saison des cartes postales. Voici quelques vues de Douarnenez. Le port du Rosmeur à Douranenez (en haut et en bas) Billet d'humour : Bretagne technologie La Bretagne était...

Côte bretonne

Cliquez sur l'image pour visionner une autre prise de vue mettant en évidence ma réponse à un des commentaires

L'attente

Publié par Didier Beunas sur le blog Didier Beunas Photographies il y a 4 mois

Flash-back

Publié par Didier Beunas sur le blog Didier Beunas Photographies il y a 4 mois

Être le photographe du cercle et bagad Quic en Groigne ça m'amène des fois à faire de superbes photographies que je ne pourrai jamais faire autrement. Que du bonheur !

Le Cadenas

De quelles Amours ce cadenas est-il censé sceller le destin ? D'une sirène et d'un marin ... ? La fonction même du cadenas est de servir de serrure mobile. On s'en sert pour fermer une porte, une...

Audierne La belle ...

Publié par clic-clac sur le blog Le blog de clic-clac il y a 4 mois

Elles font un peu cartes postales ... mais pour ceux et celles qui ne conaissent pas ce beau petit port, ça permet de se faire une idée . A visiter absolument si vous vous rendez vers la pointe du...