Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Brigitte Buisan, il y a 4 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
mon hommage au monde de la pêche une pêche qui a la pêche !! j'adore ces arcs-en_ciel sur les quais des ports !! les couleurs c'est la vie . le diben lorient
Publié par Brigitte Buisan, il y a 4 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
saint cado sur la ria d'etel le gouffre à plougrescant (côtes d'armor) la pointe du raz fort lalatte
Publié par manoue, il y a 1 an sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
si le temps le permet. je serais accompagnée de nathalie ( vous devez reconnaître, c'est ma prof de couture) et laïa qui elle ne sera pas contre d'aller se dégourdir les patounes. donc, il faudra...
Publié par manoue, il y a 10 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
les photos ont été prises par mon papou ce matin, mais expédiées par un de ses amis. ouah ça souffle !!! si vous souhaitez prendre un bol d'air mais au chaud devant votre pc avec la broderie dans...
Publié par manoue, il y a 1 an sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
voilà les photos prises par mon photographe préféré (mon père), et oui..... j'étais absente de belle ile et je lui ai demandé de faire les photos, les voici : hier soir, l'eau est à la même...
Publié par manoue, il y a 11 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je suis partie me ballader avec laïa qui faisait le clown au début de notre marche, elle rencontre des personnes inconnues pour moi, s'asseoit et les regarde "eh dis moi on se connait" et leur...
Publié par Poésia, il y a 3 mois sur le blog poesia.over-blog.com
cliché pris à fougères sur un parking ! insolite n'est-ce pas ?
Publié par guigest, il y a 3 mois sur le blog guigest.over-blog.com
Publié par Brigitte Buisan, il y a 3 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
bleus emeraude , turquoise , saphir , indigot, aigue marine , outremer ..... sortez vos palettes !!! point de bleus à l'âme côtes du trégor,côte d'emeraude,presqu'île de crozon ...
Publié par guigest, il y a 3 mois sur le blog guigest.over-blog.com