Derniers articles s'abonner

La pêche !!

Publié par Brigitte Buisan, il y a 4 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com

mon hommage au monde de la pêche une pêche qui a la pêche !! j'adore ces arcs-en_ciel sur les quais des ports !! les couleurs c'est la vie . le diben lorient

Endroits pittoresques et celebrissimes de Bretagne !!

Publié par Brigitte Buisan, il y a 4 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com

saint cado sur la ria d'etel le gouffre à plougrescant (côtes d'armor) la pointe du raz fort lalatte

Promenade à Conleau

Publié par manoue, il y a 1 an sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

si le temps le permet. je serais accompagnée de nathalie ( vous devez reconnaître, c'est ma prof de couture) et laïa qui elle ne sera pas contre d'aller se dégourdir les patounes. donc, il faudra...

Tempête à Belle Ile

Publié par manoue, il y a 10 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

les photos ont été prises par mon papou ce matin, mais expédiées par un de ses amis. ouah ça souffle !!! si vous souhaitez prendre un bol d'air mais au chaud devant votre pc avec la broderie dans...

Photos du port de Le Palais

Publié par manoue, il y a 1 an sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

voilà les photos prises par mon photographe préféré (mon père), et oui..... j'étais absente de belle ile et je lui ai demandé de faire les photos, les voici : hier soir, l'eau est à la même...

La ballade dominicale

Publié par manoue, il y a 11 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

je suis partie me ballader avec laïa qui faisait le clown au début de notre marche, elle rencontre des personnes inconnues pour moi, s'asseoit et les regarde "eh dis moi on se connait" et leur...

Des chapeaux ronds, les bretons ? Que nenni

Publié par Poésia, il y a 3 mois sur le blog poesia.over-blog.com

cliché pris à fougères sur un parking ! insolite n'est-ce pas ?

Les algues

Publié par guigest, il y a 3 mois sur le blog guigest.over-blog.com

Bleus de Bretagne

Publié par Brigitte Buisan, il y a 3 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com

bleus emeraude , turquoise , saphir , indigot, aigue marine , outremer ..... sortez vos palettes !!! point de bleus à l'âme côtes du trégor,côte d'emeraude,presqu'île de crozon ...

Aaah les vaches

Publié par guigest, il y a 3 mois sur le blog guigest.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog