Derniers articles

A la découverte des Monts d'Arrée (mines et région du Huelgoat - tourbières et castors - allée couverte)

Publié par GUILLAUME sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 2 mois

Pour son 78ème week-end, pendant deux jours (le samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2009), l'association Vivarmor Nature a profité d'un temps superbe pour découvrir les richesses naturelles et...

Fenetres

Publié par Sandrine C sur le blog Le blog de Sandrine C il y a 3 mois

141 - évènement : millenaire de chateaugiron

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 3 mois

CHATEAUGIRON FETE SON MILLENAIRE N'hésitez surtout pas Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser l'ensemble des festivités J'ai trouvé que ce site est agréable à regarder et donne une...

Les marais salants de Guérande

Publié par olivier D. sur le blog photographie aérienne basse altitude il y a 3 mois

Depuis le temps que j'en rêvais...je suis enfin allé faire voler le drone au dessus des marais salants de Guérande. C'est naturellement un endroit merveilleux, alors, avec quelques dizaines de...

Photo theme : le lavoir fleuri

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 3 mois

PHOTO THEME DE DANA LE LAVOIR FLEURI DE MA PETITE CITE DE CARACTERE .. Elles étaient là ces femmes ... Dans ce lavoir, à genoux, Le dos courbé sur la planche à laver , frottant , brossant ,...

Maurice Denis et la Bretagne

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 3 mois

Je m'y suis prise trop tard , trop de monde le jour où j'y suis allée et je n'ai pas pu voir cette magnifique expo sur les oeuvres d'été de Maurice Denis au chateau de La Roche Jagu Denis fonde...

Le Pardon de la chapelle de Kerbader à Fouesnant (29) et ses festivités

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 3 mois

Les voilà, les photos tant attendues (enfin, surtout par moi car je n'ai pas reçu des milliers de lettres inquiètes et pressantes à ce sujet ^^ "mais où sont donc les photos que vous avez prises...

Canal de Breca - Par Naturel Régional de Brière

Publié par Timmy sur le blog Photo Loire Atlantique il y a 3 mois

Tout droit réservé © Fauve

L'ile ronde...

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 3 mois

Nature et Fraicheur à Kerhinet

Publié par Timmy sur le blog Photo Loire Atlantique il y a 3 mois

Tout droit réservé © Fauve