Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Poésia, il y a 2 mois sur le blog poesia.over-blog.com
la forêt domaniale de fougères est immense puisqu'elle couvre 1500 hectares. elle est sauvage mais admirablement entretenue, même l'inra y fait des "études" à long terme et surtout elle offre à...
Publié par Poésia, il y a 2 mois sur le blog poesia.over-blog.com
cliquez sur l'image pour voir un petit diaporama du jardin panoramique de fougères en ille et vilaine
Publié par Erwan, il y a 2 mois sur le blog objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com
et maintenant, il tourne ! cet article est une suite à l'article précédent dont vous pouvez voir les photos en cliquant sur l'hermine ci-dessous : (pour que les musiques ne se chevauchent pas à...
Publié par guigest, il y a 2 mois sur le blog guigest.over-blog.com
avec quelques voiles de kite-surf
Publié par Brigitte Buisan, il y a 2 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
c'est en pensant au sketch "la lecture " de dany boon , que j'ai realisé cet article !! un marque ta page c'est mieux pour marquer ta page qu'une tranche de jambon , car c'est gras !!!
Publié par Brigitte Buisan, il y a 2 mois sur le blog en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com
comme je travaille encore , je pense à tous les chanceux qui sont en vacances et qui enverront des cartes postales de leur lieu de villegiature !! et à toutes celles qu'ils rameneront en souvenir...
Publié par Eylou, il y a 2 mois sur le blog didierbeunas.over-blog.com
après le départ des touristes tous les soirs, le ballet des ramasseuses joue à guichet fermé.
Publié par trouver-en-bretagne, il y a 2 mois sur le blog photos-de-bretagne.over-blog.com
Vue de la côte sauvage du cap fréhel, où l'on peu voir le phare actuel et le tout 1er phare construit en 1702 par vauban et garengeau. d'où son nom de phare vauban.
Publié par manoue, il y a 2 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
aujourd'hui, nous sommes allés visiter le petit port de st goustan à auray puis avons continué sur le bono et port-blanc (pour avoir des infos sur les horaires de bâteau afin de se rendre sur...
Publié par trouver-en-bretagne, il y a 3 mois sur le blog photos-de-bretagne.over-blog.com
La fondation du château de combourg remonte à l'an 1016 par junken, évêque de dol de bretagne. il appartient d'abord à la famille du guesclin puis au xviiie siècle, au comte de chateaubriand. son...