Derniers articles

Coucher de soleil automnal sur Saint Joachim

Publié par Timmy sur le blog Photo Loire Atlantique il y a 1 mois

Tout droit réservé © Timmy

Le Mont Saint Michel de Braspart par Cambry

Publié par Rosalie sur le blog Bretagne,dans les pas des écrivains. il y a 1 mois

C'est en 1794, après la révolution française que Cambry entreprend son"Voyage dans le Finistère" Il découvre Le Mont, l'antique montagne sacrée des Celtes, le Menez Mikael, dont l'ancien nom était...

Vacances de chien...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 1 mois

Quand on dit ; une vie de chien ! on pense souvent à une vie de malheur... Mais c'est pas toujours le cas !! Cliquez sur la photo pour l'agrandir Album Bretagne : ici Album Coucher de soleil : ici...

Swing !!

Publié par Didier Beunas sur le blog Didier Beunas Photographies il y a 1 mois

Premier coup de vent de ce début d'hiver, mais vent tiède et pas très violent (80 km/h max seulement). Et rien de tel qu'une bonne petite pointe bien exposée pour l'apprécier, ici la Pointe du...

Face à face !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 mois

Mieux vaut être derrière la vitre pour admirer les requins !! Toujours dans ce fabuleux musée de la mer : Oceanopolis à Brest Il existe aujourd'hui 465 espèces de requins regroupés en 35 familles...

162 - Quelques jolies fleurs ( mes photos)

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 1 mois

Des roses et des dalhias dans le parc du Thabor à Rennes

Tricolore...

Quand l'océan montre ses couleurs du soir. Au environ de Trévignon vers 21h. Bonne journée à tous. Album Bretagne : ici Album coucher de soleil : ici

Bon, ça y est...

Concarneau --- Devant le succès de mon offre de balade en mer, j'ai ramené toutes les barques disponibles à Concarneau ! J'ai aussi demandé que l'on abaisse le niveau de la mer pour les gens qui...

Géologie en baie de Saint-Brieuc avec la S.G.M.B. (Société Géologique et Minéralogique de Bretagne)

Publié par GUILLAUME sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 1 mois

Le dimanche 18 octobre, par un temps fort agréable, une bonne vingtaine de personnes a visité les principales formations géologiques du fond de la baie de St-Brieuc. Le but était de reconstituer...

Bon ! On y va...

Concarneau --- Oui alors, je vous le dis tout de suite... pas plus de 6 personnes ! sinon c'est à la nage qu'on va finir... Bonne journée à tous. Album photos de Bretagne : ici