Derniers articles

Le m.S.C. Fantasia

Publié par Le croisicais sur le blog Le blog du croisicais il y a 22 jours

Il y a un an le M.S.C. Fantasia quittait les chantiers de St Nazaire. Voici quelques photos du géant prises durant les semaines qui ont précédé son départ. Quelqu'unes des 1637 cabines ! 333 mètres...

Les Bateaux et le destin des hommes

Publié par Christophe sur le blog Le Phoblog de Christophe il y a 24 jours

Le terme "bateau" désigne une construction flottante destinée à la navigation ... tant d'hommes et de femmes ont vu leur vie changer de cours grâce ou à cause de l'un de ces bateaux - je pense ici...

Vie !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 24 jours

J'ai ete tres touchée par cette vision, quand la vie tourne le dos à la mort !!! Tout un symbole !! Il est chou ce petit bonhomme !!

Port Launay...Suite!

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 1 mois

Echouages

Publié par Christophe sur le blog Le Phoblog de Christophe il y a 1 mois

Cet extrait du Bateau Ivre d'Arthur Rimbaud m'a semblé illuster parfaitement cette photographie de bateaux échoués au bout de la presqu'île de Conleau prise au cours d'une balade dominicale...

Mer déchaînée du mois de Novembre

Publié par Philippe Juhel sur le blog Le blog de Philippe Juhel il y a 1 mois

Cote-sauvage-nov-2009 Quiberon, samedi 14 novembre 2009. Pour ceux qui n'ont pas pu mettre le nez dehors ou pour ceux qui sont loin de la mer pour ceux qui n'ont pas quitté l'ordi ou pour ceux qui...

Coup de vent sur la côte

Publié par Le croisicais sur le blog Le blog du croisicais il y a 1 mois

Coup de vent sur la Côte d'amour (Loire-Atlantique),ici à Batz sur Mer,cet après-midi 13 novembre. L'air y était vif...

Sable d'or les pins

Publié par olivier D. sur le blog photographie aérienne basse altitude il y a 1 mois

Ces lumières d'octobre sont superbes, quand elles sont associées à des conditions de vol optimales, là c'est le bonheur! Alors, quand en plus d'un paysage sympa à photographier, vous avez un sujet...