Derniers articles
Le m.S.C. Fantasia
Il y a un an le M.S.C. Fantasia quittait les chantiers de St Nazaire. Voici quelques photos du géant prises durant les semaines qui ont précédé son départ. Quelqu'unes des 1637 cabines ! 333 mètres...
Ma dernière balade en Bretagne
Maman, c'est beau la mer !!
Les Bateaux et le destin des hommes
Le terme "bateau" désigne une construction flottante destinée à la navigation ... tant d'hommes et de femmes ont vu leur vie changer de cours grâce ou à cause de l'un de ces bateaux - je pense ici...
Vie !!
J'ai ete tres touchée par cette vision, quand la vie tourne le dos à la mort !!! Tout un symbole !! Il est chou ce petit bonhomme !!
Echouages
Cet extrait du Bateau Ivre d'Arthur Rimbaud m'a semblé illuster parfaitement cette photographie de bateaux échoués au bout de la presqu'île de Conleau prise au cours d'une balade dominicale...
Mer déchaînée du mois de Novembre
Cote-sauvage-nov-2009 Quiberon, samedi 14 novembre 2009. Pour ceux qui n'ont pas pu mettre le nez dehors ou pour ceux qui sont loin de la mer pour ceux qui n'ont pas quitté l'ordi ou pour ceux qui...
Coup de vent sur la côte
Coup de vent sur la Côte d'amour (Loire-Atlantique),ici à Batz sur Mer,cet après-midi 13 novembre. L'air y était vif...
Sable d'or les pins
Ces lumières d'octobre sont superbes, quand elles sont associées à des conditions de vol optimales, là c'est le bonheur! Alors, quand en plus d'un paysage sympa à photographier, vous avez un sujet...