Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par krislizz, il y a 18 jours sur le blog krislizz.over-blog.com
pouvez vous faire mieux que ce restaurateur, on ne voit plus l'enseigne de son restaurant. seule face à la mer, sans aucune explication! si vous en avez, faites le moi savoir, elle se trouve dans...
Publié par guigest, il y a 17 jours sur le blog guigest.over-blog.com
Publié par manoue, il y a 2 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je vous ai parlé de la nuit des étoiles qui avait lieu à muel (ille et vilaine) près de st meen le grand organisé par le club philomène astronomie présidé par laetitia et jean-paul, 2 amis qui...
Publié par manoue, il y a 5 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
mes amis sylvie et david et julien sont arrivés vers 8 h 30 en forme. ils ont roulé toute la nuit en ne s'arrêtant que 3 h. après un petit déjeuner, nous sommes partis direction médecin pour moi....
Publié par manoue, il y a 3 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je suis dans ma période à vous parler de ma région et j'aime beaucoup car elle est très belle et beaucoup de choses sont intéressantes. c'est le 38è festival interceltique pour cette année. et...
Publié par Erwan, il y a 23 jours sur le blog objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com
c’est une histoire vieille comme le temps, l’histoire d’une voile que l’on oublie de changer. entre la voile noire et la voile blanche, le destin frappe. déjà chez les grecs, thésée, pour mettre...
Publié par Erwan, il y a 26 jours sur le blog objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com
pendant cette fête, qui dure toute la journée et se prolonge le soir par un fest noz, de nombreuses activités sont proposées. c'est l'occasion par exemple pour les enfants de faire une promenade...
Publié par Mairead, il y a 28 jours sur le blog breizh-go-bragh.over-blog.com
crêperie / bar - auray (morbihan)
Publié par Poésia, il y a 1 mois sur le blog poesia.over-blog.com
armand-charles tuffin, marquis de la rouërie*, gentilhomme breton, né le 13 avril 1751 à fougères, mort le 30 janvier 1793 au château de la guyomarais à saint-denoual, est un héros de la guerre...
Publié par Erwan, il y a 1 mois sur le blog objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com
tous les derniers dimanches de juillet la fête du goémon se déroule au lennac’h, à esquibien, non loin du phare de lervily. il suffit tout simplement de suivre le sentier côtier qui part de la...