Poésie 21

Poésie 21

Créée le 21/10/07 par cecyl
La poésie, la littérature et la chanson du 21e siècle

Derniers articles

Sans titre.

Publié par Monsieur_Gris sur le blog  Monsieur_Triste il y a 4 mois

mes rêves resteront des rêves, un parachèvement sans trêve, mes yeux resteront ouverts, sur les hommes et leur terre. ma bulle restera telle quelle, sans issue, porte ou passerelle, je resterai...

Paris

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 4 mois

Paris Tes vingt ans, mes vingt ans Dans Paris enchanteur Partageant librement Nos instants de bonheur Là dans la Rue des Fleurs Courent nos âmes d'enfants Et nos matins rieurs Résonnent doucement...

A

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 4 mois

L’A A L’ÉSSEULÉ AA FEUVE COTIER AH ! ETONNÉ ABACA TON FRUIT LE MANGÉ ABAT EN MARS TES GIBOULÉES ABRACADABRA TOUT ENVOLÉ ABUSA TROP DE FUMÉE ACACIA MIMOSA DONNÉ ACCÈDA PAR LA CONNAISSANCE ENSEIGNÉE...

Printemps

RENOUVEAU DU SANG COULE LA SOURCE DES ANS CHASSE L'HIVER

Printemps 008

AH! TU PEUX TOCQUER PORTE FERMÉE DE L'HIVER S'OUVRIR AU SOLEIL

Pa o n

PA(O)N Pan Pan fait l’enfant Pan Pan le lapin Pan, parfois sur les mains Et toi le Dieu Pan Que nous laisses tu Ta flute Que l’on doit à ton amoureuse Syrinx Dieu que la mort connu Représente le...

Signes hauts des temps!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 4 mois

Yeah yo! It's summertime, my man, c'est fresh comme le prince et jazzy comme chez Jeff. Dahmer, oui, le même!!! Ca se passe, la routine du ghetto, la même rouille du gateau espéré, la même...

Ici

ICI Sauras tu nous dire combien de pas sont passé ici Des amoureux ce cachant ici Pour toi le temps passe par la terre battue Par des pavés posés dessus Du bitume les recouvrant Mais toujours les...

GEJ3 Généralités sur le zodiaque

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

Chapitre 107 Généralités sur le zodiaque 1. Mathaël dit : >

L'arc en ciel de la vie

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 4 mois

Vert dans les arbres et parterre Bleu dans le ciel et tes yeux Vert comme l'orage sur la mer Bleu le tableau de mes vœux Rouge les coquelicots qui bougent Noir toutes les couleurs le soir Rouge...