Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chapitre 107 Généralités sur le zodiaque 1. Mathaël dit : >
Vert dans les arbres et parterre Bleu dans le ciel et tes yeux Vert comme l'orage sur la mer Bleu le tableau de mes vœux Rouge les coquelicots qui bougent Noir toutes les couleurs le soir Rouge...
DOUCEUR DU COUCHANT TON ETALON T'ECOUTANT JOURNEE À CHEVAUCHER À VENIR CE REPOSER DANS LES PLAINES DU KANSAS T'ES PAS PLEIN AU AS DOUCEUR DU COUCHANT LUI PARLANT DOUCEUR DU COUCHANT LUI T'ECOUTANT...
Ours blanc Trop de chaleur Fais fondre ta glace Ralentit ton cœur Fini les glaces Ours blanc Dépecé au flanc Plus de pays pour toi Seul les zoos comme toit L’onde remplace ton domaine gelé De...
La clarté du miroir N'a rien à voir avec la poussière A quoi bon tant peiner pour ôter la poussière ? Il faut se réjouir calmement De toutes les circonstances. Prenez une tasse de thé A la fin de...
COTON Tu es dans ta coque Une main délicate et experte te retirera Pour rejoindre un ballot Qu’un homme portera sur son dos Tu es dans ta coque Qu’une machine dévorera Par grand vent, Tu...
Délicatesse d'une rose Que l'on porte à ses lèvres Tendresse d'une rose Qui est trop brève Oyez vous qui passez Ici cliquez Un petit mot lui laisserez Jeune et pleine de spiritualité Venez...
Papou Vivre sans contraintes Libre de nos envies Dure combat dans l’étreinte De la forêt de Papouasie Chaque jour penser à ce nourrir Trouver dans la forêt le sourire Chaque arbre, plante, insecte...
Je laisse le passé s'envoler Et les souvenirs m'amuser Je laisse leur musique résonner Et leurs images m'enchanter Et je ris de mes peurs passées Je souris de mes pleurs séchés Je pleure sur des...
Toi Comme Éole Caressant tes lèvres Douceur de la bise Te faisant la bise Envie d’être Éole Sur tes lèvres Entendre battre ton cœur Comme une horloge de bonheur Dans tes bras je m’abandonne A la...