Poésie 21

Alimentée par 28 blogs et animée par cecyl

Poésie 21 La poésie, la littérature et la chanson du 21e siècle

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tumulte

Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

tumulte ils sont entrés dans le sanctuaire, en bousculant toutes les pierres. et, découpant la moindre branche, assiné jusqu'au sillence. ont allumé de grand brasiers, brulant, à perte, les...

Vagues et marées

Publié par L'explorateur égaré, il y a 10 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com

son arme en vogue est la vague à larmes, un ressac acéré de fines lames qui griffent les joues... m'écorchent l'âme d'une inlassable source de langueur. navire n'en peut plus, désemparé, il est...

Dialogue en songe

dialogue en songe tiens ! je t'ai rêvé, mélancolie !!! ... et qu'as-tu fais alors ? rien, j'étais dans un profond sommeil ! ... faudrait-il que je te reveille ? non, je t'aime inaccomplie, ce rêve...

Complainte de l' ignorant

je ne sais pas, faire le brillant et me vanter... je ne sais pas, faire séduisant pour approcher... je ne sais pas, être attirant et enrouler... je ne sais pas, prendre l'élan et puis sauter... je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog