Poésie 21

Poésie 21

Créée le 21/10/07 par cecyl
La poésie, la littérature et la chanson du 21e siècle

Derniers articles

Riders on the trip

Publié par Jojo D. sur le blog Le bleurg à Jojo il y a 3 mois

Alors, celui là, je l'ai écrit un peu raide au cannabis en écoutant du *****... je suis sûr que vous devinerez. Riders on the trip Je reconnecte la machine, je met le chanvre au maximum, on...

C'est un truc!

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 3 mois

Un texte qui me passait par les neurones hier soir en essayant mon stylo plume! Le soleil ce couchait à l'horizon, couleur sang dans le ciel ce mélangeant au rideau noir qui descendait sur cette...

Lettre ouverte.

Publié par Monsieur_triste sur le blog  Monsieur_Triste il y a 4 mois

ô vous mes beaux, mes tristes enfants mes petits anges blessés par les grands par les adultes et leurs anathèmes je vous aime, vous aime, vous aime... Puissiez vous ne jamais savoir A quelle point...

Puzzle

elle vit en moi depuis toujours comme un puzzle personnel qui se dévoile a long terme. la vie nous joue, souvent des tours a travers quelques illusions passionnelles, mettant le drapeau blanc en...

Sur la route

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 4 mois

Sur la route Longue est la route Eternel chemin D'où il vient Parcours de doute Avançant Loin devant Objectif jamais atteint Force du destin Passe la main Eternel chemin Au bonheur incertain Fais...

Printemps des poètes!

PRINTEMPS DES POÈTES MARS PAR LA PLUME COUCHÉE D'ÉCLATS RIONS COVIX-LYON©mars2009

Couleurs

noir le bitume, s'imposant sous mes pas morne promenade aux fictifs aléas sombres les rues et les passages étroits presse le pas sous leurs soleil froids. noir le ciel, recouvrant les peureux qui...

A la croisée des regards...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 4 mois

Sibylline inconnue entrevue par hasard, Avant que dans vos yeux mon vœu ne s’édulcore, Me ferez-vous le don d’un modeste regard, Aurai-je la faveur de vous charmer encore… ? Exquise illusion, aux...

Printemps

un air Un air de printemps Souffle en ce moment Laissant, voiture, posant vélo Grand jour de promenade à pieds Dans la ville suis allez Portails photographié Parfois un graffiti intéressant Au...

Printemps

DRAP DE SOIE ROUGE BEAU REVEIL GLAMOUR HEUREUX AMOUR DE PRINTEMPS