Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Marc Grousset, il y a 6 mois sur le blog www.des-petits-rien.com
ce matin d'hiver printannier était radieux : grand ciel bleu de mars et givre sur le toit de ma bagnole grise. le genre de matin où la lucidité du pessimisme vous quitte pour cinq minutes parce...
Publié par Marc Grousset, il y a 7 mois sur le blog www.des-petits-rien.com
deux abrutis écoutent un bruit sourd dans une golf déguisée en corbillard. le pigeon ramier qui berçait mes soirées git dans le caniveau. quelque crétin, un plomb, les "ultrabass" de la bagnole...
Publié par Olivier Cousin, il y a 6 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com
sombrer avec ridicule au bord de nos rivages l'avidité fit couler à pic bien des embarcations la vénalité fit sombrer plus d'un fier bateau pour qui la chasse fabuleuse s'est achevée au fond de...
Publié par Olivier Cousin, il y a 7 mois sur le blog oliviercousin.over-blog.com
brest, rue duquesne, ce matin
Publié par CECYL, il y a 4 mois sur le blog cecyl.over-blog.com
* revue mensuelle ― n° 4 ― juin 2008 http://cecyl.over-blog.com/ * dirigé par cecyl ― avec l’aimable participation de : philippe souchet ― thierry benquey ― louis lazare thierry cabot ―...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 7 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
* une bordée longue salve en barrant le t etrave fendue * obus éclatés charpentes toutes brisées village rasé * cheminé crache fumée jaune toxique rictus effacé *
Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 8 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr
Douceur fondante, introduite par la main insouciante la globule a ouvert délicatement le pays des merveilles concupiscence manifeste, il va gravir l'evereste, noyer le requin celeste une fougue...
Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 8 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr
Piqué par ton indignation cérébrale j'ai projeté, fui ta présence urbaine nos relations, conditions de vie censorial déambulant sur les pavés restant de la triste plaine ont évolué sombrement,...
Débutant tristement son dur labeur il s'intégra patiemment aux équipiers et employers s'habituant inlassablement au fardeau avec humeur la confiance s'imprégna , impréssion de considération la...
Publié par L'explorateur égaré, il y a 8 mois sur le blog naufrage-perdition.over-blog.com
un soleil ardent on s'emerveillait de rien sourire vaillant * décembre parfait nous voulions que tout aille bien futur inventé * c'est ici enfin que je pose bagage souvenir gravé