Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Ame égarée, rejoins-moi", cette litanie l'emporta. Elle buvait ses prophéties pour accéder à la Vie. Lui, jouissant de ses louanges, vénérait ce don étrange. Il se posait en Messie dans sa quête...
Son arme en vogue est la vague à larmes, un ressac acéré de fines lames qui griffent les joues... M'écorchent l'âme d'une inlassable source de langueur. Navire n'en peut plus, désemparé, il est...
Je ne sais pas, faire le brillant et me vanter... Je ne sais pas, faire séduisant pour approcher... Je ne sais pas, être attirant et enrouler... Je ne sais pas, prendre l'élan et puis sauter... Je...
Car pour lui, le sexe N'est plus qu'un tuyau Fait pour qu'on déverse Du champagne chaud Car pour lui la femme N'est plus au programme de sa vie d'infame Fumeur de mégots Clodi - clodo Claude Nougaro
Tumulte Ils sont entrés dans le sanctuaire, en bousculant toutes les pierres. Et, découpant la moindre branche, assiné jusqu'au sillence. Ont allumé de grand brasiers, brulant, à perte, les...
Exploratrices infatigables Elles sont parties vingt et trois, quittant le port, pour toujours. Ultimes voyages pour vingt et trois, brisant l'attache, sans retour. Vies accomplient, au grés des...
Dialogue en songe Tiens ! Je t'ai rêvé, Mélancolie !!! ... Et qu'as-tu fais alors ? Rien, j'étais dans un profond sommeil ! ... Faudrait-il que je te reveille ? Non, je t'aime inaccomplie, ce rêve...
Sentiers moqueurs * Sur les chemins de mes errances, je t'ai rencontré, désespérance... *Celle qui ne libère pas une fragrance, et, pourtant, à qui j'accorde de la clémence... * C'est sur les...
Chercher à enfouir dans sa mémoire toutes ces blessures que l'on a tant bien que mal pansées... fraîches encore mais silencieuses... à la douleur estompée mais toujours présente... Cacher......
Attendre... attendre avec frénésie son anniversaire, puis Noël... regarder les cadeaux emballés avec envie... saliver devant un bon gros gâteau au chocolat plein de paillettes multicolores......