Derniers articles
La plume de pierry
voici deux textes que m'a laisser pierry sur les miens, ils valent amplement un article, bonne lecture en réponse de l'oiseau et la fleur et il faudra bien , merci pierry. _____________________ Sur...
Vingt ans
1989, tournant d’histoire Conte poétique pour une année folle, une année où ce tourne des pages, s’écrivent des histoires pour l’histoire Vingt ans, entre adulte et adolescence Part de...
Viens ...
Prends ma main et viens Sur mon étoile au Nirvana Je te montrerai la vie Comme tu ne la vois pas Je lèverai tes voiles malins Je t'apprendrai les odeurs Des fleurs au petit matin La douceur calme...
Shoots, iii
Je me rappelle son sang qui glissait sur son cou, du geste prompt de ses doigts enclenchant le contact pour garder ses marmots des assauts du tyran ; jamais une seule femme n'eue été si belle...
Escale en Sicile
Taormina, vue de Presa sur les bords de l'Etna Une brume lumineuse couvre la ville côtière d'un voile ardent la mer et le ciel ont effacé l'horizon en fusion orange Taormina, théatre grec théatre...
Automne
" Automne, le mot, son feu sont entrés dans mes yeux je vois les feuilles, je vois ma vie jaunir ensemble, mais aucune mélancolie, juste un peu d'attente face au matin posé sur la vitre " extrait...
Ils se souviennent de moi
Ils se souviennent de moi De ce corps d’enfant Qui s’abandonnait comme celui d’une femme ! Ils s’attendrissent au souvenir de leurs frissons A sentir leur maîtrise voltiger Ce laisser aller que...
Flocon
Virevolte mille flocons Blanc comme le coton Au sol le tapis est déjà épais L'oiseau Sautille cherchant quelques baies Le crissement des pas Brisant l'immaculé Conduisant sous le toit Vers la...
Dits et écrits
Les Mots Tu les as croisés Entremêlés Démêlés Fléchés Lettre par lettre tu tires l’écheveau Pour coucher les mots La phrase… Sujet, verbe complément, la base Cœurs écorchés Peine livrée Bonheur...
Sans titre.
tout passe tout glisse, tout lasse et tout s'efface tout se tasse, se plisse, se crevasse et se ramasse c'est pas vraiment nouveau, c'est même pas rigolo y'a des bas y'a des haut, les héros...