Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Marchant dans le sable de ce désert Marée humaine qui n'as que faire Le soleil nous brûle la peau Pas la moindre goutte d'eau Dans cette mer asséchée Ni arbre pour nous abriter Le soleil nous...
Je n’ose Parcourant ton corps de mon regard En des rêves je m’égare Beauté divine des pétales de roses Parfum délicat et sucré Sur toi je n’ose Mes lèvres posées Juste te contempler Afin de mieux...
" J'aime les très vieux assis à la fenêtre qui regardent en souriant le ciel perclus de nuages et la lumière qui boite dans les rues de l'hiver. J'aime leur visage aux milles rides qui sont la...
il n'a plus rien a offrir. que des mots pour le décrire, il n'a plus rien a offrir. que des mots pour ne pas mentir. la bougie disparaît sous la flamme, et toute flamme dans la bougie. mais la...
Cher papa, maman Ce petit mot pour vous dire Après une nuit en train et une heure en car Nous voici au château Dépose des bagages, création des groupéttos Nous jouons à Colin Maillard En attendant...
SAVEUR Prolongement du bras Tournant le robinet Comme un filet L’eau arriva Remplissant la casserole Posée sur la flamme bleutée Viendra frissonner Versée sur le thé douce odeur folle De haut,...
Ce texte que j'ai écrit avec un ami, même s'il sonne un peu "branlette de deux jeunes qui ne comprennent pas un monde qui les déprime", je l'aime bien... c'est le premier que je ne fasse pas seul....
Lune Paradisio Ce soir nous allons au cinéma Marchant entre les parents La main leur donnant Sur cette route raisonne nos pas La tête dans les étoiles Rêve du héro de cette histoire La lune...
j'ai supprimé toutes ces images mis a la corbeille, ces photos je n'ai garder que les paysages ceux que j'ai trouver beaux j'ai bâti un grand mur aux briques de silence sans aspérités aucune et...
Levons le nez quand vient la pluie Avec nos paupières pour parapluie Levons les bras, ouvrons les mains Respirons bien fort l'air devenu sain! Certains trouverons ça trop mouillé Oui l'eau ça...