Poésie 21

Poésie 21

Créée le 21/10/07 par cecyl
La poésie, la littérature et la chanson du 21e siècle

Derniers articles

Assimilation - j-c Touzeil

Publié par Julia sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

"Parfois, après la pluie, la pluie." Si ce Poème était une chanson ce serait... ♪ Volo - Le Ciel est gris ♫ Julia.

Election - Denis Rigal

Publié par Rachelle sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

couleurs fondamentales * un grand pré de lin bleu en pente douce jusqu'à l'eau un faisan s'y coule y lance dissonant bref et rouge son cri et les tiges oscillent oh si lentes en silence recouvrent...

Interprétation - Patricia castex Menier

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

clik Sans se le dire, on mise ensemble sur l'avenir. Mais toi tu comptes en secondes, et nous en années. Dans laquelle des deux donnes figure la patience ? Ce poème peut avoir differente...

Imitation - Jean-Claude Touzeil

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Parfois Les haricots aimeraient bien se faire la belle . Photo (Merci à Logan pour m'avoir trouvé cette image)

Thèmes - Patricia Castex Menier

Publié par Lucie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Les thèmes principaux du recueil Bouge tranquille sont : L'adolescence, la perte, la prise de liberté, le conflit, le souvenir. Citations ___ Tout va si vite. Quelle comète as-tu prise au passage...

Appellation - Leurs adorables Chopin, Bach, Schubert

Publié par Logan sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

S'il fallait donner un autre titre au recueil, je l'appelerais : Vie de partitions

Fulguration - r. Ego

Publié par Claire sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

" Le Paradis est un récif artificiel. " J'aime beaucoup cette phrase et je partage cette idée même si ce monde fait rêver. Pour moi, le Paradis n'est que la plus belle terre sortie de...

Evocation - Denis Rigal

Publié par Rachelle sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Pour moi le recueil AVAL en cinq mots ce serait : Nature Humanité Simplicité Liberté Originalité

Fulguration - Patricia Castex Menier

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

Photo S'il ne fallait retenir qu'un vers du recueil... " Comme les anges sOnt dans l'air du temps "

Fulguration - Denis Rigal

Publié par Sophie sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 an

S'il ne fallait que retenir un vers du recueil , je choisirais : "la terre est une tombe dérobée qui attend " link