Derniers articles
Assimilation - j-c Touzeil
"Parfois, après la pluie, la pluie." Si ce Poème était une chanson ce serait... ♪ Volo - Le Ciel est gris ♫ Julia.
Election - Denis Rigal
couleurs fondamentales * un grand pré de lin bleu en pente douce jusqu'à l'eau un faisan s'y coule y lance dissonant bref et rouge son cri et les tiges oscillent oh si lentes en silence recouvrent...
Interprétation - Patricia castex Menier
clik Sans se le dire, on mise ensemble sur l'avenir. Mais toi tu comptes en secondes, et nous en années. Dans laquelle des deux donnes figure la patience ? Ce poème peut avoir differente...
Imitation - Jean-Claude Touzeil
Parfois Les haricots aimeraient bien se faire la belle . Photo (Merci à Logan pour m'avoir trouvé cette image)
Thèmes - Patricia Castex Menier
Les thèmes principaux du recueil Bouge tranquille sont : L'adolescence, la perte, la prise de liberté, le conflit, le souvenir. Citations ___ Tout va si vite. Quelle comète as-tu prise au passage...
Appellation - Leurs adorables Chopin, Bach, Schubert
S'il fallait donner un autre titre au recueil, je l'appelerais : Vie de partitions
Fulguration - r. Ego
" Le Paradis est un récif artificiel. " J'aime beaucoup cette phrase et je partage cette idée même si ce monde fait rêver. Pour moi, le Paradis n'est que la plus belle terre sortie de...
Evocation - Denis Rigal
Pour moi le recueil AVAL en cinq mots ce serait : Nature Humanité Simplicité Liberté Originalité
Fulguration - Patricia Castex Menier
Photo S'il ne fallait retenir qu'un vers du recueil... " Comme les anges sOnt dans l'air du temps "
Fulguration - Denis Rigal
S'il ne fallait que retenir un vers du recueil , je choisirais : "la terre est une tombe dérobée qui attend " link