Derniers articles
Balade
Des pas dans la ville Divagant, marchant ne sachant où aller Proue de confluence m’a arrêté Retour en ville me muer Point dans les transports me ruer Par la Saônes sur son côté Vers le centre...
Porte-bleue
PORTE-BLEUE DANS LE BLEU DE TES YEUX S’OUVRE LA PORTE BLEUE SUR NOS VILLAGES ENSOLEILLÉS DE TON REGARD ÉMERVEILLÉ PAR LE BLEU DE TES YEUX RÊVE MERVEILLEUX D’UN MONDE BLEU AUX CŒURS HEUREUX SOURIRE...
Automne
Le soleil pâle des premiers jours d'automne Illumine la forêt d'une lueur enchantée Le craquement des feuilles résonne Sous les pas des enfants enjoués Tout ici respire la fin de l'été Les marrons...
Cordes et archet
Cordes et archet Vibration des cordes, glissement langoureux Sous les caresses de l’archet Frémissement amoureux Puissance des cadets Force, douceur du premier Amour de pureté Son larmoyant du...
Voir et entendre textes et auteurs
Court agenda amical, littéraire et urgent: - Vendredi 25 septembre, rencontre d'Elif Shafak au Centre National du Livre, animation Martine Laval, lectures par Judith Magre. Entrée libre, 57 rue de...
Haiku été
AU SOLEIL LÉZARD TU MUSARDES EN VILLE DU PLAISIR POUR L'OEIL
Faits de froid
il était une fois une femme de neige il était une fois un homme de glace ils erraient tout deux, tout froids l'un au sud et l'autre au nord de votre terre et leurs petits coeurs ou l'hiver siège...
Chat noir
Où es-tu mon beau chat noir Es-tu parti vivre ta vie Dans une autre contrée ? J'aimerais tant revoir Ta silhouette élancée Et tes beaux yeux amis Où es-tu mon beau chat noir …
Mots parlés!!!
Hello, A la vite, à la bourre même, mais c'est pour la bonne cause et c'est un ami qui le fait, voici un "truc" ce soir à St-Etienne qui peut, qui sera bien sympatoche : Et ouais! Une session...
Bonheur Vrai
Hurles-moi comme tu aimes quand je larde l'anus en collant sur mon aine quelques fils de mucus. Rugis plus fort encore et fais-moi la tigresse, ta queue n'existe plus quand je te prends les...