Derniers articles
Haïku
le chat rêveur s'avance vers toi la lune dans ses yeux Jacques GAUTHIER
L'écrit de Pierry10
Publication d'un des commentaires de Pierry sur un de mes articles plus en avant, bonne lecture a vous. Marche ou rêve… Un beau jour Ou Peut être Une nuit… C’est le début d’une chanson, Celle d’un...
Alain Lance au diwan, pour Longtemps l'Allemagne
Pour son livre "Longtemps l'Allemagne", paru cette année Chez Tarabuste éditeur, Alain Lance, poète, traducteur, essayiste, sera l'invité du prochain diwan de l'Hippocampe, mardi 3 novembre. Ce...
Pluie d'automne
La pluie d'automne Inonde les ruelles Les feuilles d'automne Se font toujours plus belles Le ciel si bas si gris Nous offre ses nuages Cachés sous nos parapluies Sommes-nous vraiment sages ? La...
Poète...Liedich
LA POESIE A SON UNIVERS, ICI ELLE EST EN FÊTE EN PROSE OU VERS ELLE CHANTE EN TÊTE
Pensée du jour
Je n’ai jamais trompé ma femme. Aucun mérite : je l’aime. Georges Duhamel
J'voudrais
J'voudrais savoir écrire des romans d'amour Pour faire rêver ou sourire Des romans beaux comme le jour Débordants de soupirs Dont on se souviendra toujours J'voudrais bien être une artiste Connue...
Mots parlés, session 2!
Hello, Non, non, non, ne venez pas/plus me parler du Prince Jean et sa royale famille, c'est bon, j'ai donné, ou alors comme "on" dit, ça, c'est fait! Non!!! Stop! J'ai dit arrêtez! Ou tiens,...
... Si ce n'est le passant.
" C'est une chose étrange à la fin que le monde un jour je m'en irai sans en avoir tout dit Ces moments de bonheur ces midis d'incendie La nuit immense et noire aux déchirures blondes (...) Il y...
Pluie
Manteau gris L’automne c’est paré de ces habits Redingote au ton gris De ces yeux coulent des larmes Petites perles de douceur Caresses du par leur âmes Petites perles de sont cœur Caresses pour...