Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Roskangtry, il y a 24 jours sur le blog roskangtry.over-blog.net
j'ai un... j'ai un secret au fond des reins y déclenche des vagues torrentielles mon ventre sera l'écrin la dune qui recueille le sel sculptée par le vol des crins que rejette la tête au ciel tu...
Publié par Roskangtry, il y a 26 jours sur le blog roskangtry.over-blog.net
meurplissures: n.f 1- marques de souffrances passées visibles sur les visages et les corps parcheminés. image: peinture d'egon schiele, le combattant.
Chaque homme porte en lui une semence différente " Jacob Lorber"
Publié par estaran, il y a 29 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
chaque homme porte en lui une semence différente pour le développement de son monde spirituel intérieur. 1 : en relisant l’evangile, vous retrouverez sans peine les images générales sous...
Publié par estaran, il y a 29 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
images des premiers et second enfers 1 : au cours des renseignements glanés dans le soleil, vous avez vu l’aspect du premier enfer, ainsi que ses entrées variées ? je n’ai qu’à ajouter ce détail :...
Publié par Roskangtry, il y a 1 mois sur le blog roskangtry.over-blog.net
les éditions edilvre m'ont envoyé un avis favorable quant à la publication de mon premier recueil ainsi qu'un contrat. ce premier recueil s'intitulera aurora, comme annoncé dans ma bibliographie...
Publié par Roskangtry, il y a 1 mois sur le blog roskangtry.over-blog.net
t.o.n.a.l.i.t.e tonne - tonne alité corps nu allongé au bout de nos combinés tonne - contre le toi eclairs dans la voix en vain dissimule à moi tonne - contre les ondes envies trop fécondes la...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
sur le qui-vive qui m'aime me suive mais pour qui triche je sème mais défriche fausse trappes chausse-trappes répérage pas de cage attrape-coeur décodeur avis aux faussaires méfiance nécessaire...
Publié par exeptionthelife, il y a 1 mois sur le blog exeptionthelife.over-blog.com
la musique nous possèdepeux importe la raison pour laquel on céde.devant cette mélodie qui raconte la vieon se laisse transporter par nos enviesnos sentiments qui nous caresseavec certaine...
Publié par José Le Moigne, il y a 1 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
© sauf avis contraire, toutes les photographies de ce blog sont signées christine le moigne-simonis plus près des mots plus près de la topographie des algues demain à l'heure du corbeau je...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
mort déja sachant que d'autres morts s'agitent sous les branches je rejoindrais mon arbre ha me marv deja pa oaran zo re varv all o tifredañ dindan an delioù ec'h in war-zu ma gwerenn josé le...