Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
Publié par José Le Moigne, il y a 4 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
homme cassé dont chaque cicatrice est une solitude la nuit la mer bouillonne et repousse le sable quelque part du côté de la pointe le cri d'une hulotte ausculte le silence il pleut qu'elle...
Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
tout ce qu'il dit prend corps dans le silence et doucement l'hiver grave ses initiales sur la feuille de route josé le moigne inédit nîmes 19 septembre 2008
Publié par José Le Moigne, il y a 5 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
joseph zobel, le coeur en martinique et les pieds en cévennes ibis rouge editions isbn 978-2-4450-334-3 20 euros préface de raphaël confiant " chez zobel le sentiment de l'imposture raciale, de...
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
photographies: collection josé le moigne avec le groupe les goristes salon du livre insulaire d'ouessant il y a trop de vertiges dans l'imprécis des vagues trop de paroles en taille-douce dans...
Publié par Anonyme, il y a 5 mois sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog lebretonnoir.over-blog.fr
j'aime le goût du silence dans le balancement des cannes ce rien qui flagéllé torture l'orchidée la peau sombre du soir sur l'écale des mornes l'écorce de la pluie sur l'enfilée des jours josé le...
Publié par estaran, il y a 25 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait de « la maison de dieu » tome 1 de jacob lorber ch64 : discours d’hénoc sur la nature de la parole. 2 : hénoc s’aperçut de l’embarras des pères, et plein de compassion, leur dit : 3 :...
Publié par Roskangtry, il y a 25 jours sur le blog roskangtry.over-blog.net
j'aime / j'aime pas... j'aime: me promener la nuit, me contredire, regarder la télé au lit, le schweppes agrum', le champagne et le mojito, deviner des formes dans les nuages et la fumée d'encens,...
Publié par Roskangtry, il y a 27 jours sur le blog roskangtry.over-blog.net
ce petit texte vous expliquera mieux que moi la teneur de ce fichier qui m'apparaît être une violation de la liberté et de la vie privée. c'est en quoi j'ai signé la pétition contre edvige. une...