BALOURDISES

Alimentée par 49 blogs et animée par dubruel charles

BALOURDISES Humour, dérision, culture, politique, écologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le martyr

Publié par Claire Ogie, il y a 22 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

homme bafoué en son temps, homme trompé, il met de la distance avec les femmes, il met les femmes à distance même s’il est constamment entouré par elles. il met de la distance avec une femme en...

Miss dynamitee

Publié par lounna, il y a 22 jours sur le blog lounna.over-blog.fr

miss dynamite - dy-na-mi-tee envoyé par johan_ j'adore cette chanson, malheureusement on a pas réentendue parler de la chanteuse...

LA Republique democratique du congo l' analyse,pourquoi tant de geurre?

Publié par la religion et la politique, il y a 1 mois sur le blog alfredmanongo.over-blog.com

la republique democratique du congo(rdc) est le tréàtre de l'une des pires crises humanitaires au monde . bien que le pays soit de ce que l'on a appelé '' la premierè guerre mondiale d'afrique ''...

Tourner la page (2)

Publié par Claire Ogie, il y a 22 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

J'avais commencé par me séparer de ma compagne de tous les instants, celle qui rythmait mes journées, celle qui seule restait auprès de moi une fois mon temps de travail achevé. celle sur qui mes...

Saint du jour

Publié par dubruel charles, il y a 22 jours sur le blog www.dubruel.com

20 septembre le saint du jour : saint eustache et ses compagnons martyrs (120) st eustache était un général très distingué des troupes romaines, sous le règne de trajan. dans une vision, le...

Animal de compagnie.

Publié par Anakyne, il y a 23 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque,pour lui tenir compagnie. alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait,...

Le saint du jour (ancien calendrier)

Publié par dubruel charles, il y a 24 jours sur le blog www.dubruel.com

19 septembre le saint du jour : saint janvier, évêque et martyr (305) sa piété et sa science l’avaient fait élever au siège épiscopal de bénévent. il soutenait tant le courage des chrétiens...

Le tombeau

Publié par dubruel charles, il y a 25 jours sur le blog www.dubruel.com

la métaphore du tombeau d’après rené girard le tombeau sert à honorer un mort mais aussi et surtout à le cacher en tant qu’il est mort, à dissimuler son cadavre, à faire en sorte que la mort en...

Saint Thomas

Publié par dubruel charles, il y a 25 jours sur le blog www.dubruel.com

18 septembre, saint thomas de villeneuve archevêque de valence, en espagne. (1488-1555) il reçut de ces parents nobles (une fois encore !) le plus admirable exemple de charité à l’égard des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog