BALOURDISES

Alimentée par 24 blogs et animée par dubruel charles

BALOURDISES Humour, dérision, culture, politique, écologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Devinette.

Publié par Anakyne, il y a 22 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

qu'est-ce-qui mesure environ 20 centimètres, qui sert assez souvent et qui peut être considéré comme un standard de mesure ? je vous laisse réfléchir. je vous donne la réponse si vous me posez la...

J.F. Kahn

Publié par dubruel charles, il y a 22 jours sur le blog www.dubruel.com

lettres i à p inflation : inondation d’argent qui laisse généralement les salariés à sec. islamiste modéré : …généralement extrémiste et fondamentaliste ultra, préfère maintenir des liens avec les...

L'éternel féminin

l’éternel féminin thiers demandait à talleyrand : « prince, vous me parlez toujours des femmes, j’aimerais bien mieux parler politique. » -« mais, les femmes, c’est la politique. » la réponse me...

Edmund Burke

edmund burke, un visionnaire du 18ème siècle : « les français se sont montrés les plus habiles artisans de ruine qui aient jamais existé au monde. »

La blague sur le perron

Publié par Le Balafré, il y a 23 jours sur le blog www.les-mdb.com

Un ancien ministre spationaute?

Publié par Le Balafré, il y a 23 jours sur le blog www.les-mdb.com

La saga du busard

Publié par dubruel charles, il y a 11 mois sur le blog www.dubruel.com

voici une saga imaginaire intitulée au busard dechaine tout le monde connaît l’engouement actuel pour les restaurants musicaux. j’en ai trouvé un qui laisse ses fenêtres ouvertes jusqu’à deux...

Sarcauserie N°1

sarcauserie n°1 où sircocy, président des branchais réfléchit a l’avenir de son archiduché. il imagine un tout début de commencement de minuscule réduction de l’immense dette. ça, c’est du...

Le busard

page 4 je charrie pas, busard, ton charivari ravira les lavatories ! tambour qui roule n’amasse pas mousse. si l’intérêt mène les hommes celui du busard les assomme ! la question qui fâche :...

La vieille gamine

Publié par Claire Ogie, il y a 23 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

la "vieille" gamine trouvait souvent que les adultes ne comprenaient rien à rien. ils lui faisaient toujours des réflexions comme si elle n’était que quoi, une gamine ! c’était dérangeant. elle se...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog