BALOURDISES

Alimentée par 31 blogs et animée par dubruel charles

BALOURDISES Humour, dérision, culture, politique, écologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon argent !

Publié par dubruel charles, il y a 17 jours sur le blog www.dubruel.com

blanchir concerne surtout l’argent qu’on a gagné au noir. (j.f. kahn)

Triffouilly-les-Ouillottes

Publié par Nettoue, il y a 18 jours sur le blog www.choses.biz

J'm'mèle les pieds, l'hebdo local. dimanche 6 juillet nous venons d'apprendre, avec un peu de retard, mais à triffouilly, nous prenons le temps de vivre.. que coco, le coq poursuivi, par une...

L'horloger de Louis xiv

Publié par dubruel charles, il y a 18 jours sur le blog www.dubruel.com

un horloger talentueux et malicieux. en 1706, antoine morand de pontdevaux exécuta pour louis xiv une horloge admirable : à chaque sonnerie deux coqs chantaient en battant des ailes, un buste du...

Rubrique Politique juin-juillet 2028

Publié par Pepitos, il y a 19 jours sur le blog ladepechedufutur.over-blog.com

les banques prises d'assaut c'est la ruée vers les banques depuis ce matin . un flot discontinu de nos concitoyens s'engouffre dans les agences bancaires françaises depuis la décision controversée...

Communiqué de la Ligue des Droit de l'Homme!

Publié par amandin, il y a 19 jours sur le blog amandin-pense-donc-il-est.over-blog.com

une femme est libre, le président de la république s’est engagé pour sa libération, chacun de nous s’en réjouit. une autre femme se meurt, parce que la parole d’un président de la république a été...

Un troubadour

Publié par dubruel charles, il y a 19 jours sur le blog www.dubruel.com

un troubadour peire vidal parmi les troubadours du xiième siècle, peire vidal est un des plus originaux et son œuvre n’a pas vieillie. ses poésies ont été publiées en 1857 à berlin. peire vidal...

Saxophonistes de jazz, page 1

saxophonistes de jazz (page 1) (ceux que j’aime…) barney bigard, né en 1906, certes c’est un des plus grands clarinettistes, mais il fût un des premiers à avoir utilisé le saxo-ténor. voilà...

Jeu de cartes

jeu de cartes « on ne peut couper l’atout : sauf certains sirops » pierre dac

Une définition de Jean-François Kahn

jean-françois kahn asticot = sous-ver, demandez-lui, il vous dira que l’homme est bon et même que tout est bon dans l’homme.

Réponse à giaco

Publié par e.s.l., il y a 1 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info

je viens pour poser mes mots j’brule pas de caisse gadjo j’veut pas finir derrière leurs barreaux avec la pression pour craché l’morceau j’dirai rien à ces fachos surtout pas leurs faires de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog