Derniers articles

Distorsion

Publié par Claire Ogie sur le blog Le blog de Claire Ogie il y a 25 jours

D'après le cadastre le souterrain était droit, la réalité semblait différente... La théorie est droite autant que la réalité est tordue. Passage de "Haute-Pierre" de Patrick Cauvin.

Dark Vador et les Niqabs Déguisements afghans faux islam vrai islamisme

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 26 jours

Geoges Lucas , de toute évidence ,s'est beaucoup inspiré du niqab et de la burqa pour créer certains personnages dès sa première trilogie....pas seulement pour Dark Vador.

Chute du mur de Berlin : Sarkozy y était....

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 26 jours

D’après sa page Facebook, Nicolas Sarkozy s’est rendu à Berlin le 9 novembre 1989 pour « assister à l’événement qui se profile », photo à l’appui. L’information fait polémique, car bien malins...

Berlin die Mauer Berlin Colombey les 2 églises Purs havanes Cléopâtre Charlie Chaplin dans "l'émigrant"

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 27 jours

Actus petites et grandes Le Mur de Berlin: Un micro -trottoir de RTL " je me souviens ,je n'y croyais pas ,j'ai tout suivi à la télé " " Pour moi,c'était comme le premier homme sur la Lune..." "...

Instantanés de la vie.

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 27 jours

Humeur View more presentations from Christian Bochet.

Saints du jour Elisabeth Théodore merci à Charles Dubruel Eglise catholique

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 27 jours

Ste Elisabeth de la Trinité ou comment devenir sainte sans se fatiguer Bon , n'exagérons rien,elle a écrit une prière restée célèbre et si émouvante que le Créateur lui a bricolé un...

C'est la crise partout.

Publié par Alias Mister Bean sur le blog Pause Kfé il y a 27 jours

Réflexions : la crise aux USA, mais c'est la même chose en Europe.... > EXCELLENTE EXPLICATION DE LA CRISE > > > L'auteur du commentaire ci-dessous est américain, il s'appelle Marc Faber. > > Il...

Grippe a Vaccination oms merci Pandémie

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 28 jours

une pandémie anémiée Au 7 novembre ,en France ,on en est à 30 décès ,soit 0,46 mort pour 1 000 000 d'habitants ,en 6 mois il est vrai...Mais quand même c'est un démarrage pandémique un peu lent ....