BALOURDISES

Alimentée par 31 blogs et animée par dubruel charles

BALOURDISES Humour, dérision, culture, politique, écologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Recettes et trucs

Publié par dubruel charles, il y a 12 jours sur le blog www.dubruel.com

les recettes et trucs de paule vani ( n°259732479) paupiettes de veau : pour les agrémenter : intercaler entre l’escalope et la tranche de jambon un hachis d’herbes et une tranche de gruyère....

Mythomanie

Publié par dubruel charles, il y a 12 jours sur le blog www.dubruel.com

la mythomanie etre capable de tressaillir de volupté en se remémorant le jour où la vénus de milo vous a pris dans ses bras. (jean-françois kahn)

La politique expliquée aux enfants

Publié par Claire Ogie, il y a 13 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

une histoire qui me plaît énormément, et que j'ai trouvé dans la boîte à coucou : la politique expliquée aux enfants petit claude rentre de l'école et demande à son père : - papa, je dois faire un...

Le troubadour Peire Vidal

Publié par dubruel charles, il y a 14 jours sur le blog www.dubruel.com

l’excellent troubadour peire vidal (page 6) baros de mon dan covit fals lauzengiers desleials. je méprise les seigneurs qui sont médisants. j’ai choisi d’être l’amant d’une dame au cœur parfait, à...

Ppda fait ses adieux au jt...

Publié par Anakyne, il y a 14 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

Patrick poivre d'arvor a présenté hier soir son dernier 20 heures sur tf1, après 21 ans passés à l'antenne. le présentateur vedette a fait ses adieux en " embrassant " les téléspectateurs et la...

Conte du migrant élu (2)

Publié par marc, il y a 1 mois sur le blog couleurs.over-blog.fr

« la vie était (donc) belle à cueillir dans les rayons les fruits juteux de leurs efforts. sur un écran géant, le chef se prélassait pour une huitaine sur un yacht de huit cent cinquante-deux...

Stan Getz, saxophoniste de jazz

Publié par dubruel charles, il y a 15 jours sur le blog www.dubruel.com

stan getz ce saxophoniste blanc est né en 1927. sa qualité de jazzman est comparable aux meilleurs saxos noirs. on le surnomme « the sound » à cause de la plénitude de ses conceptions musicales,...

Histoire de rire!!

Publié par vasy07, il y a 15 jours sur le blog artvasy07.over-blog.com

j'ai trouvé ça en glanant sur le net et je la trouve excellente! comment planter des patates quand on est vieux ? un vieillard, qui vivait seul en afghanistan, voulait semer ses patates dans son...

Entre le réel du fictif et le fictif du réel, où se situer ?

Publié par Claire Ogie, il y a 15 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

« j’ai mal à mon réel et mon fictif me laisse désemparé. c’est quoi le réel ? c’est quoi le réel du réel ? et le fictif ? et le fictif du fictif ? alors pour ce qui est du fictif du réel et du...

Conte du migrant élu (1)

Publié par marc, il y a 1 mois sur le blog couleurs.over-blog.fr

conte du migrant élu toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé n’est que pure coïncidence il était une fois un chef, aux dents longues et polies, au sourire charmeur, au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog