BALOURDISES

Alimentée par 31 blogs et animée par dubruel charles

BALOURDISES Humour, dérision, culture, politique, écologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Marie-George Buffet et le communisme

Publié par dubruel charles, il y a 7 jours sur le blog www.dubruel.com

marie-george buffet a réussi à faire descendre le score du pcf au-dessous de la barre des 2 pour cent. ce qui correspond à peu près à l’audimat de la mire à la télévision. les « camarades » ont...

La viellesse (N°7)

Publié par dubruel charles, il y a 7 jours sur le blog www.dubruel.com

la viellesse par marie de hennezel (extrait n°7) « une amie américaine m’apprend qu’il existe un espace public situé dans un centre commercial aux etats-unis où les parents peuvent laisser leur...

La révolte de "Superwoman"

Publié par Claire Ogie, il y a 7 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

ce n’est pas une femme qu’il attend, c’est superwoman ! l’équivalent du prince charmant pour le sexe dit faible. elle est là pour séduire, aimer, rassurer, prendre des initiatives, faire bander,...

Cellofrais, ou De l'art de s'ennerver pour un rien

Publié par Matthieu Bourlon, il y a 1 mois sur le blog malifeonsenfout.over-blog.com

Ca y est, c'est officiel, je suis aigri. en plus de ça, parraitrait que je sois nerveux. je ne m'endors pas avant 2 ou 3 heures du matin, tout ça a l'aide de cachets. je ne peux pas me lever avant...

Don't eat the yellow snow

Publié par Matthieu Bourlon, il y a 1 mois sur le blog malifeonsenfout.over-blog.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire, eh ben "just do it" tout ce qu'il ne faut pas que je dise, je le dis... quelques exemples: il faut réparer l'armoire de mon grand-père encore plus aigri et méchant...

Technique d'accouchement d'une trousse.

Ceux qui ne sont pas sous lsd ne doivent pas lire cet article au risque de me trouver fou, et d'autres personnes au passage. mais j'assume. les autre aussi j'espère. bouarf non, puisque je suis un...

Circonstances atténuantes.

Publié par Matthieu Bourlon, il y a 18 jours sur le blog malifeonsenfout.over-blog.com

Oui. je me curais le nez pendant qu'elle quittait son copain. mais je l'ai écoutée m'en parler. très calmement. ca lui faisait du bien. et à mon nez aussi. oui ce qu'elle disait était interessant,...

Ton lit, il sent la bite.

Publié par Matthieu Bourlon, il y a 16 jours sur le blog malifeonsenfout.over-blog.com

Je vous ai choqué? j'en suis navré. en fait ce n'était pas mon lit en lui même, mais plutôt le sac poubelle renfermant des déchets nocturnes juste à côté de mon lit. enfin vous avez compris quoi......

Herpès dorsal...

Publié par Matthieu Bourlon, il y a 10 jours sur le blog malifeonsenfout.over-blog.com

..., ou comment se choper des boutons en montant au puy de dôme. oui, je sais, c'est pas banal, mais je suis pas banal. alors mon dos ressemble à ma vie : quelques boutons par-ci par-là, mais...

14 Juiller 2008, Tino Rossi s'met un pied dans l'histoire...

Publié par Nettoue, il y a 7 jours sur le blog www.choses.biz

Si peu de temps, avant que ce jour là, ne devint notre fête nationale, paris, réveillé par le son des cloches se répercutant l'heure, d'une église à l'autre se levait... on y priait beaucoup, s'y...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog