Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par dubruel charles, il y a 5 jours sur le blog www.dubruel.com
shooter donner un coup de pied dans un ballon. si c’est vous le ballon, on dit que vous êtes shooté. croire qu’en se shootant on prend son pied est donc absurde. (j.f. kahn)
un super poète du moyen-âge, peire vidal (page 13) si’m laissava de chantar si je cessais de chanter ici par suite des peines ou des soucis, on dirait que mon caractère heureux a bien changé,...
les recettes de la si talentueuse madame vani roti de porc : le couper en tranches mais en s’arrêtant aux ¾, afin de pouvoir intercaler une lamelle de gruyère et une de bacon entre chaque tranche...
la vieillesse n°9 « j’aimerais que mes enfants m’aident à choisir une bonne maison de retraite, confortable, gaie, avec un personnel humain, que nous prenions le temps d’en visiter plusieurs…ce...
Publié par Claire Ogie, il y a 5 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com
Pour faire suite à l'article d'hier (ici), j'ai trouvé ces deux peintures de marion peck : la première m'amuse avec son côté naif pour parler de la vie. bunny love la seconde m'attire par son...
Publié par Anakyne, il y a 5 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
sexy girl sélectionné dans humour et insolite
Publié par dubruel charles, il y a 6 jours sur le blog www.dubruel.com
nicolo paganini (1782-1840) discographie choisie (avant les années 90) les 24 caprices : régis pasquier (violon) valois-auvidis en1991 alexander markov (erato) les 6 concertos pour violon :...
Publié par dubruel charles, il y a 6 jours sur le blog www.dubruel.com
la vieillesse (extrait n°8) sarkozy : « je suis favorable à la reconnaissance du bénévolat, par exemple 10 ans de bénévolat pourraient donner droit à une année de retraite anticipée. » il a fait...
Publié par lounna, il y a 7 jours sur le blog lounna.over-blog.fr
j'aime les leaders, les leaders d'opinions, les leaders de l'humour et de la répartie, les leaders price aussi. donc, j'ai décider de remettre en jeu la place de leader de mon homme le temps d'une...
Publié par dubruel charles, il y a 7 jours sur le blog www.dubruel.com
segolene royale elle fût, hélas pour elle, à l’art oratoire ce que le caprice des dieux est au fromage, le surimi à la langouste, les œufs de lump au caviar, et alain juppé à la franche rigolade....