Derniers articles

Sauvé des eaux

Publié par Alias Mister Bean sur le blog Pause Kfé il y a 2 mois

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans un des bassins du château de Versailles (Le bassin d'Appolon si mes souvenirs sont bons). Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur...

Le journal intime.

Journal intime Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances : Vendredi : Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine...

Grosses têtes mort sciences et vie informations

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 2 mois

Les grosses têtes Se prennent trop au sérieux 1 ) on rit moins 2 ) plusieurs pensionnaires croient vraiment être des puits de culture et ne craignent pas d'infliger des conneries comme des...

Actualité bonnes nouvelles éthique C.E.C.O.S Négationnisme

Spermatozoïdes Elle veut qu'on les lui rende ... Fabienne Justel veut "récupérer " les gamettes de son mari. Donnez - les lui . Il paraît que la France a ,dans ce domaine , des lois d'un autre...

Clear clair stream fleuve geographie politique magouilles

Une affaire aussi claire que l' Amazone en période de crue: tout accuse De Vil Pain . Ce serait amusant qu'il s'en sorte...rien que pour faire chier celui qui veut l'accrocher à un croc de boucher .

La nouvelle box

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 2 mois

La Nouvelle Box View more presentations from Christian Bochet.

L'autostoppeur et la politique

L'auto Stop et La Politique View more presentations from Christian Bochet.

Sainte Thècle

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 2 mois

Mercredi 23 septembre : sainte Thècle, vierge et martyre On la dit fille ainée (au moins spirituelle) de saint Paul. En tous cas, il l’a convertie. Elle était philosophe, femme de sciences et...

Il a tué la vielle vache

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 2 mois

Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher (sur la RN 42), et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment et c'est le...

Cueillette de parents.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Les parents d'élèves, c'est comme les champignons. Quand tu en cherches (sac plastique en poche, bottes aux pieds et Opinel en mains)....tu rentres bredouille...ou juste de quoi te chopper une...