Derniers articles
L'actu politique vue en dessins par Marianne2
L'actu en dessins sélectionné dans Humour et Animation Humour
Il était une fois des hommes politiques.
Le diaporama de Karine View more presentations from Christian Bochet.
Un Rafale dans le vent Actualité Avions Marine u fo ovni ?
Accident du 24/09/09 La Marine Nationale en est toujours à "l'hypothèse la plus problable ". On nage dans le potage : quelles sont les autres possibilités ? Le rescapé dit bien qu'il a été...
Ma rencontre avec errol flynn
J'allais vers mes trente ans et je travaillais pour Général Motors. Un client américain nous avait confié sa grosse voiture qu'il avait amené des USA pour des vacances en Europe. Je devais lui...
Vaccin grippe a Prévention Masques de protection Halloween
La prudence s'impose . L'épidémie est imminente
Lapsus politique clear STReam sarkozy villepain pin
Ancien avocat , Nicolas Sarkozy ignorerait-il le droit à ce point ? J'ai trouvé que not'président n'avait pas une tête à dire des lapsus
Sauvé des eaux
Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans un des bassins du château de Versailles (Le bassin d'Appolon si mes souvenirs sont bons). Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur...
Le journal intime.
Journal intime Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances : Vendredi : Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine...
Grosses têtes mort sciences et vie informations
Les grosses têtes Se prennent trop au sérieux 1 ) on rit moins 2 ) plusieurs pensionnaires croient vraiment être des puits de culture et ne craignent pas d'infliger des conneries comme des...