Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par dubruel charles, il y a 28 jours sur le blog www.dubruel.com
l’ours et le loup n° 77 emile de la besge (1812-1905 notable poitevin. a l’âge de 90 ans, il chassait encore. il partait le matin, revenait le soir. pendant sa vie, il a tué plus de 700 loups.
Publié par Anakyne, il y a 28 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
Publié par Claire Ogie, il y a 28 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com
la carotte : - on se voit en janvier autour d’un verre ! - on s’appelle ! - j’aimerai faire un recueil de nouvelles avec toi. - je t’appelle, dans quinze jours ! à mon retour de vacances. le bâton...
mr. bean the library par marie-christal
Publié par Claire Ogie, il y a 29 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com
Le système des "niches parlementaires" limite à une séance par mois l'examen des textes issus des députés et non du gouvernement : si un texte n'a pas pu être présenté faute de temps - le maître de...
Publié par dubruel charles, il y a 29 jours sur le blog www.dubruel.com
nos amis anglais, nos inoxydables alliés, made in sheffield. savez-vous ce qu’ils ont osé nous faire dans les années 1750 ? sous prétexte d’assurer leur sécurité, les colons anglais nous ont...
Publié par dubruel charles, il y a 29 jours sur le blog www.dubruel.com
l’ours et le loup n°76 le louvard en 1863, le duc de beaufort, un des plus grands seigneurs d’angleterre, est invité à venir chasser le loup en poitou avec ses 60 fox-hounds. les chiens anglais...
Publié par lounna, il y a 29 jours sur le blog lounna.over-blog.fr
j'ai passé mes soirées à imaginer qu'un beau jour mon amour viendra me chercher mais sa n'arrive jamais en vrai j'veux des violons dans ma vie des décors en carton aussi j'veux des chansons sous...
Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com
l’ours et le loup n°75 le gros méchant loup un loup-garou à oyré (près chatellerault) l’abbé lalanne, dans son livre sur sa paroisse de saint sulpice nous parle d’une histoire de loup-garou. un...